Tout d'abord, vous allez sûrement devoir vous battre contre plus fort que vous... et parfois les coups ne seront pas retenus, bien sûr on ne peut mourir sans avoir donné notre accord.
Bien sûr si on devait recommencer un nouveau personnage à chaque fois, on ne voudrais jamais mourir ou du moins rarement.
Alors avec ce système vous pourrez mourir sans crainte de perdre votre personnage, voici comment cela va se passer:
Si vous vous trouvez au coté d'un personnage assez puissant pour vous ressusciter tout ira plus vite mais sinon il y a un système de marque.
Dans le jeu, la majorité des joueurs devront choisir entre le bien et le mal (pas nécessairement de remplir les actions appropriées pour chaque coté mais du moins choisir un camp) ainsi sera installé une marque dans votre âme après votre choix. Suivant ce qui va se passer au moment même de ce choix il est possible que de recevoir cette marque après quelque temps, et la façon dont vous allez la recevoir pourra dépendre également de QUI la donne.
La marque en question n'est pas physique, c'est un peu le principe d'une "puce" dans votre âme disant d'aller soit en enfer ou au paradis à votre mort. Bien sûr, vous allez pouvoir en sortir grâce a des Personnages Non-Joueurs (la façon pourra varier à chaque fois, selon les MJs), cela ne devrait pas être trop long mais vous êtes mort donc il doit bien y avoir quelques petits inconvénients.
Après quelques instants avant que vous vous rendiez en enfer ou au paradis votre corps sera désintégré ( ou du moins disparaîtra de la façon que vous voudrez selon le camp que vous aurez choisi)
Votre corps et tout les objets que vous portiez ( votre arme aussi puisque ce sera sûrement l'objet auquel vous étiez le plus attaché à ce moment là) mais vous perdrez tout objet dont vous n'aurez pu vous défaire avant et pendant le combat, peu importe la raison ( si vous avez le temps ou le pouvoir, vous pourrez aller les rechercher là vous êtes mort si ils n'ont pas été ramassé par quelqu'un d'autre).
Maintenant, pour ceux qui n'iront d'aucun coté (Bien, Mal), vous aussi vous pouvez mourir, mais vous allez avoir un inconvénient plus grand du fait que vous resterez sur cette planète, sans votre corps physique.
Votre âme ira droit sur le continent Exitus où vous devrez errer dans un corps fantomatique (bien sur on va faire de notre mieux pour que vous ne vous ennuyez pas grâce a des NPCS (PNJ). A noter que certains démons et les nécromanciens pourront vous voir de même pour certains anges et paladins).
La méthode pour revenir à la vie dans cette situation sera, soit d'être ressuscité par un être puissant qui se trouve à proximité de votre cadavre, ou qu'une personne ou un groupe de personnes apporte votre cadavre sur le continent Exitus et y pratique la magie "Guérison" au niveau 2 minimum, de sorte que votre âme reconnaisse votre corps physique et puisse y retourner (et rendre les choses pas trop compliqué aussi)
Vous serez très faible après être revenu à la vie... et rien n'indique que vous aurez tout l'équipement que vous aviez avant de mourir.
Voilà, si il y a des question n'hésitez pas.
Ne pas oublier que vous devez quand même avoir l'accord de votre adversaire avant de le tuer et si possible avoir celui d'un MJ aussi ( Administrateurs/Modérateurs) ou au moins nous tenir au courant.
P.S. Très important , étant donné que vous ne pouvez pas "mourir" cela ne vous empêche pas de nous dire si vous ne voulez plus de votre personnage et que vous voulez en créer un autre, également si un joueur dois s'absenter on peut toujours mettre son personnage de coté.
Important: Si un joueur ne suit pas les règles ou fait le Grosbill, il peut mourir très vite sans possibilité de revenir.