Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

Brouillon Empty
MessageSujet: Brouillon   Brouillon Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

Anges
Démons
Elfes
Fées
Géant
Homme-Animal/ Femme-Animal
Humains
Invocation
Lycandrophes
Nains
Orc
Troll
Vampires



Ceci est sujet a changement apres lecture des modérateurs

Anges

Les Anges sont des etres bons, dans les moindres de leurs action quotidiennes. Ce sont des humanoides au port noble qui irradient la paix et la sagesse. Ils sont loyaux comme aucun autre eter en ce monde et jamais au grand jamais ne feraient de mal a quiconque ne le mérite pas.




Démons

Les démons sont des etres viles, des plus méchants et la cruauté est leur ligne de conduite. Ce sont des etres au physique soit répugnant et horrifiant ou a l'inverse, séducteur au point ou il est possible de se méprendre sur leur nature démoniaque. Les démons ne sopnt pas des etres dignes de confiance excepté si vous avez l'audace de faire un pacte de sang, alors seulement, vous serez en mesure de vous assurer leur loyauté ou leurs service. Mais attention, ne vous engagez pas a la légere avec un démon, a la moindre occasion ou si vous osez trahir le pacte, ils seront en mesure de vous faire payer tres cher votre traitrise.






Elfes

Il existe trois races d'elfes qui foulent le sol de cette terre. Les elfes gris, les elfes noirs et les elfes sauvages. Dans les trois cas, ils sont des créatures loyales et jamais ils ne vous poignarderont dans le dos, a la condition que vous réussissiez a leur faire donner leur parole, chose extremement difficile , rare et tres cherement payée pour un elfe noir.

Elfes Gris
Ils sont d'une race noble qui en général vivent dans un certain confort matériel et d'une sagesse a en rivaliser avec les anges. Ils ont un physique tout ce qu'il y deplus beau et doux. Gros défaut... ils croient qu'ils sont la seule race d'elfes digne d'etre nommés elfes et méprisent leurs cousins.


Elfes noirs
Ils sont d'une nature vaniteuse et perfide, une trahison n'en attendant pas une autre, ils détestent tous ce qui est bon et ne vouent aucun respects aux autres races. Comme leurs cousins gris, ils croient qu'ils sont la seule race d'elfes digne d'etre nommés elfes, ils les mérisent au point de les tuer a vue.

Elfes sauvages
Ils sont de nature fiere et tres compétitive, mais comme leur nom l'indique, ils sont plutot primitifs. Habillés de peaux de betes qu'ils sont fiers de présenter comme leurs trophés de chasse, ils vouent un culte d'amour et de respect a la nature. Gare a ceux et celles qui oseraient malmener un arbre devant eux, ils le regretteraient amerement. Leur corps recouverts de tatooages tribaux peut en impressionner plus d'un. Par contre, leur langage primitif peut etre difficile a comprendre pour quelqu'un qui est habitué de parler avec tous les mots d'une phrase (Moi etre grand guerrier, toi etre petit lievre!/ Je suis un grand guerrier comparé a toi qui n'est qu'un sale avorton insignifiant!). Ils accordent beaucoup d'importance à leur animal totème, qui représente la vie que chaque individu doit suivre.




Fées

Les Fées sont des petites créature tres joviales qui aiment par dessus tout jouer des tours aux voyageurs. Elles sont de nature tres curieuses et cela peut parfois causer leur perte.

Les Fées des eaux
Elles sont de petites tailles, comme toutes les races de fées(75 cm). Leur peau bleu ou grise et de texture plus ou moins visqueuse leur permet un camouflage presque parfait dans l'eau. Elles peuvent se déplacer a une vitesse tres élevée dans leur milieu naturel et respirent tres aisément sous la surface de l'eau, mais nM'ont aucun malus a s'avanturer hors de leur milieu naturel. Le seul hic..... un attrait irrésistible a aller se tremper quand elles passent plus de 2 jours a fouler la terre ferme.


Les Fées des bois
Elles sont de la eme tailles que leurs cousines, elles ont la peau verte ou brune qui leur permet de se fondre dans la nature avec facilité. Leurs ailes de libellules leurs offrent une vitesse épatante lorsqu'elles sont en vol. Quad elles marchent au sol, elles n'ont aucun probleme a le faire, mai se voientcontraintes d'vancer a la vitesse que leurs courtes jambes leur permet de le faire. Elles sont des amoureuses de la foret et vivent en harmonie avec tous les habitants de cette meme foret.

Les fées des roches
De natures putot timide, il est tres rare qu'on en apperçoive une dans sa vie. Les fées des roches vivent dans des territoirs ostiles tels que des montagnes, des falaises et sont de nature beaucoup moins curieuses que leurs cousines. Elles possedent une peau grise ou brune qui trompe le voyageur a l'oeil expert, les fesant les confondre avec les pierres environantes. Quelques fées des roches s'aventurent toutefois dans le monde, a la recherche d'on ne sait quelle vérité ou simplement pr ennuie d'etre agripée a leur paroie rocheuse. Gare a l'imprudent qui en aurait aperçut une et aurait essayé de l'attrapper.... les fées des roches ont une vitesse de déplacement terrestre qui dépasse celle du coureur le plus rapide et savent guider les plus téméraires vers une dépression dan le sol dont la chute pourrait etre fatale.





Géant

Ils sont, comme leur nom l'indique, de tres grande taille, dotés d'une force en proportion, mais d'un intelligence disons.... inversement proportionelle a leur grande taille. Ils sont de redoutables ennemis en combat, du la leur force brute, mais ils sont facile a feinter vu leur rapidité qui laisse a désirer. Par contre, si vous devez en affronter.... chose tres rare vu leur nombre restreint dans ce monde, vous devez vous armer de patience, parce que grande taille signifie grande résistance.





Homme-Animal/ Femme-Animal

Les Hommes-animaux sont, comme leur nom l'indique, mi-humains, mi-animaux. Ces êtres aux traits bestiaux se fient toujours a leur instinc pour survivre ou pour faire quoi que ce soit d.autre les mettant en danger ou requerant une décision de leur part. Bin qu'ils peuvent penser logiquement, la majorité du temps, leur coté bestial l'emporte et ils sont facile a mettre en colere. Ils vivent en communauté dans les forets et s'addonnent bien avec les elfes sauvage qui ne les considerent pas come des humains et bien comme des animaux doués d'intelligence et de sentiment.




Humains

Que dire sur les humains sinon qu'ils sont comme nous? Il ne sont pas doué d'une intelligence supérieur, ni d'une grande sagesse, leur force est assez commune (oui, il y a des exceptions) et ils ne sont pas enviable sur quoi que ce soit, sauf peut etre leur grand nombre dans ce monde. Ils ont batit une civilisation des plus organisées, quoi que pas toujours juste envers ses membres, et bien qu'ils n'aillent pas de talents particulier, ils sont en contrepartie tres polyvalents et possedent un courage assez impressionnant.




Lycanthrope

Ils sont humains le jour, mais à la nuit tombée, leur corps se déforme pour devenir des bêtes mi-hommes, mi-bestiaux. Bien que la majorité soient reconnus comme étant des loups-garous, on peut en voir des variantes d'ours, de fauves et autres bêtes ltoutes sanguinaires les unes que les autres. Ils ne possèdent aucune conscience et n'aspirent qu'à une seule chose, c'est de masacrer tous les vivants qui les entourent.




Nains

Ce peuple de petite taille avec des airs bourrus et un caractère enflammé est reconnu pour son amour de la bonne bière et de la bataille. Ne vous fiez pas à leur petite taille, ils sont des adversaires au bras puissant et d'une résistance surprenante. Bien qu'ils établissent leurs ville au coeur des montagns les plus inaccessibles, il arrvie fréquement d'en apercevoir qui prosperent comment marchants dans les villes humaines.



Orc

D'une stature des plus imposantes et dotés d'une fougue presque suicidaire, ils sont toute limité dans leur inteligence. Impulsifs, ils recherchent la bagarre a tous les coins de rue et font preuve d'une imagination impressionante quand il s'agit de torturer quelqu,un. Sur un champ de bataille, ils sont des ennemis redoutables, mais des aliers on ne peux plus précieux..... à condition bien sur d'être en mesure de les rémunérer de manière assez grasse et que le pillage ne vous soit pas un offence.




Troll

Si vous sentez une deur nauséabonde et que vous entendez des pas lours et des son guturaux, votre meilleure chance de survie est la course. Si aucune issue n'Est possible, préparez vous à un combat long et difficile, car les Trolls ne vous laisseront aucnu répis jusqu'à ce vous mourriez ou que qu'il trépasse lui-même. à peinne plus petitque les géants, ils ne peuvent formuler aucun raisonnement logique plus long qu'un ''tuer contre argent'' ''tuer contre biere'' tuer contre nourriture'' tuer ou etre tué''.




Vampires

On ne peut les entendre, aucun souffle ne peut trahir leur présence, il sont les ombres de la nuit, silencieux. Mais quand ils se dévoilent, vous êtes séduits par leur beauté irréelle et macabre. Ne vous laissez pas prendre au piege, ne vous laissez pas aprocher par eux, car ils s'abreuveront de votre escence vitale et se repaitront du spectacle de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon
» Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Encyclopédie (construction) :: Races-
Sauter vers: