Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hariolus - Ange Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

Hariolus - Ange Déchu Empty
MessageSujet: Hariolus - Ange Déchu   Hariolus - Ange Déchu Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

Nom: Hariolus
Âge: 80
Race: Ange déchu

Classe/Job: Âme errante
Alignement: Neutre - Attirance vers le mal

Description Mental (5 lignes):
Pessimiste, parfois simple, parfois compliqué, dépendant des situations.
N'abandonne jamais, sauf quand le problème à résoudre importe peu pour lui.
Adepte d'humour noir, il est aisément capable de terroriser n'importe qui avec un sourire en coin mal placé aux yeux de la personne avec qui il communique, et ce, parfois, sans même s'en rendre compte.

Description physique ( 5 lignes ):
Malgré son âge, il possède la jeunesse physique éternelle. 5 pieds 10, 180 livres, relativement musclé, toutefois sans avoir l'air d'un grand gladiateur, mais c'est assez pour faire passer quelqu'un au travers d'un mur de sa propre maison. Il a les cheveux longs, noirs, avec quelques sombres reflets bleus relativement visibles, dépendant de la lumière, qu'il - soit dit en passant - ne voit pas si souvent que ça. Comme tout ange qui se respecte, il possède de grandes ailes blanches, même si les siennes ne sont pas parfaites. Par contre, ses ailes s'assombrissent avec l'environnement dans lequel il est. En bref, dehors, ses ailes seront blanches comme neige à midi, grises le soir, et noires comme le néant à minuit. D'où vient la lumière n'a aucune importance, éclairé par une chandelle, ses ailes pâliront aussi.

Histoire (10 lignes ):
«Je m'appelle Hariolus. Mais je n'ai pas choisi mon nom. Hariolus vient du latin, et signifie prophète. Heh, ouais. Prophète de malheur. Je suis une âme errante, décédé depuis longtemps. Je croyais qu'il n'avait rien après la mort. Semblerait-il que c'est faux. Qui m'a fait revivre? Je n'en sais rien. Pourquoi? Je n'en sais rien aussi. Quel est mon but? Je n'en ai aucune espèce d'idée. Je me suis seulement tout simplement réveillé un matin avec des ailes grises sous moi. J'ai essayé de les "arracher" de là pour mieux dormir, mais j'ai rapidement réalisé qu'elles étaient collées à mon dos. Qu'elles faisaient partie de moi. Je les sentais. Je pouvais les bouger. Très étrange comme sensation. Des souvenirs de ma mort accidentelle sont vite revenus à mon esprit, et j'ai du même coup réalisé, en regardant mes mains, que j'avais retrouvé ma jeunesse. Bonne chose? Non. Mon existence est aussi futile que l'existence de tous les mortels que je côtoie chaque jour. La seule différence.. est que j'en suis à ma deuxième vie. Ah, et aussi, Hariolus est le nom qui m'a été donné à ma première vie. Devrais-je en choisir un autre? J'en sais rien non plus. Je m'en fous. Peu importe. Mon entourage me reconnaît toujours (au moins ça!) et ils m'appellent toujours Hariolus.»

Armes (2 maximums au début):
Mes poings et mes pieds, tout simplement.

Pouvoirs (2 maximums au début):
Arts martiaux
Feu (bleu)
Rage ( Monté d'adrenaline, Peut etre activé par un sentiment quelconque mais aussi peut s'activé seul par l'impulsivité du moment )

Objets :

Amulette: Fenêtre des âmes

Autres:
«Je suis capable de voler, évidemment. Mais pas trop. Et malgré mes ailes, je suis toujours mortel, donc je fais attention. Disons qu'une aile qui reste accrochée sur une typique branche qui sort de nulle part, sur la paroi d'un ravin, pour ensuite t'amener à heurter cette même paroi.. ça fait mal. Mais au moins, moi, j'apprends de mes erreurs. Contrairement à d'autres..»

«J'oubliais. Semblerait-il que j'ait aussi acquis la possibilité de faire du feu bleu avec ma main gauche. Outre sa couleur, le feu semble dégager quelque chose de.. différent. Et devinez quoi, non, je ne sait pas encore pourquoi j'ai acquis celà. J'ai seulement l'air d'un feu de camp vivant. Et oui, en en allumant un avec ça, ça fait très original comme feu d'camp!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Hariolus - Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna - MJ - Ange
» * Ishtal - Ange - Bien
» Kaliamayelle - Ange/Démon - Mal
» Alu-Lauviah - Métamorphe Ange-Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Encyclopédie (construction) :: *Sanctuary*-
Sauter vers: