Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un nouveau commencement, 500 ans plus tard ... (intro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

Un nouveau commencement, 500 ans plus tard ... (intro)  Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement, 500 ans plus tard ... (intro)    Un nouveau commencement, 500 ans plus tard ... (intro)  Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:41

Le monde semblait si beau avec ses paysages. Des lacs bleu-vert, des forêts à perte de vue, des déserts immenses, si majestueux et si impardonnables, des océans aussi bleus que le ciel… Des montagnes dont le sommet semble impossible à trouver percent les nuages et des falaises abruptes, le tout parsemé de petits villages florissants, de villes et villages abondants. Tout portait à croire que nous vivions dans un petit paradis.

Mais, comme à chaque médaille, il y a un envers, sombre. Il y a ce côté de notre monde, avec des crevasses sans fin, des volcans vomissant leur lave bouillante, des cavernes fétides armées de pics de pierre tels des sabres. Dans les mystérieuses ténèbres où, à certains autres endroits sur Terre: des marais dévastés, des montagnes maudites, des forêts hantées et les lacs horribles qui sont peuplés par des créatures difformes et immondes.

Le passé nous fut certes peu clément et sombre. Plein de malheurs, de victimes innocentes mais aussi de héros. Certaines personnes à qui la vie fut généreuse héritèrent de dons. Ils furent comme des héros, ils furent aimés de tous. Certains d'entre eux, par contre, moururent et devinrent des Légendes qui avaient sauvé la Terre des mains des Enfers. Mais d'autre aussi chérirent les ténèbres. Un combat entre le bien et le mal fit rage de par le monde et le bien gagna. Mais, cela n'était que temporaire. Quelques années seulement ? Des décennies ? Des siècles ? Personne ne pouvait vraiment le dire.

Certaines légendes furent plus célèbres qu'autres. Les plus notoires furent Merrick, dans la mythologie démoniaque. Guts, dans le folklore humain. Anna dans les histoires saintes. Une de ces légendes ne jouissait pas d'une similaire notoriété: Aalrihaus, connu dans son monde sous le mon d'Humtaba, fui et hait dû à son immonde cruauté. Les Grands Trois eurent chacun leur statue, en commémoration de leurs exploits. Si nombreux furent-ils, tandis qu'Humtaba, se contenta de n'être qu'une sombre mémoire datant de l'époque de son règne.

Ce conflit s'étira trop longtemps, pour se terminer sur une dernière bataille, sans pitié. Ces violences causèrent de lourdes pertes innocentes, mais aussi les plus grands héros de ce monde périrent dans ce même combat sans merci. Ce combat mit fin au règne d'Humtaba, au prix de la vie d'Anna, sacrifiant sa vie pour en sauver tant d'autres.


Les survivants ... restèrent amis ... et en contact ... mais firent leur vie ... chacun de leur côté tout en ayant ... un genre de prix de courage ... en devenant une Légende ... envers leur peuple ... les gens des villes ... les servirent comme des rois et reines ... et les remercièrent de les avoir sauvé de la fin du monde ... ils érigèrent des statues en leur honneur ... Anna ... l'Ange ... Merrick ... la Démone et d'autres statue pour ne pas oublié le mal dont celle d' Aalrihaus/Humtaba

500 ans passèrent ... sans trop de peine sur Terre ... mais certains coins de la Terre restaient habités par des créatures qui avaient survécus à la bataille ... et d'autres bestioles déjà là ... dans des endroits où il n’est pas bon d’être ...

Tranquillement ... dans ce monde calme ... il se prépare quelque chose ... des armées commencent à se former ... le tout caché à la population ... Ou simplement négligé d'être dit ... mais un choix important devra être pris. Un choix qui pourrais même apporté la destruction de ce monde.

Vous allez devoir choisir un camp. Pensez-vous choisir le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement, 500 ans plus tard ... (intro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Encyclopédie (construction) :: Histoire & Journals de Bords :: Histoire-
Sauter vers: