Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 *** Kassandra - Humaine - Neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassandra

Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Alignement:

*** Kassandra - Humaine - Neutre Empty
MessageSujet: *** Kassandra - Humaine - Neutre   *** Kassandra - Humaine - Neutre Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:55

Kassandra

Description Physique
Elle est une humaine et a un corp très bien proportionné et bien en forme (50kg/110lbs) de très belle apparence pour une humaine.
De petite taille (1m63/5p2) et elle approche de la vingtaine(19ans).
Elle a les cheveux très long, brun et a les yeux foncé.
Elle aime tout ce qui est noir ou foncé qui se porte même si cela ne va qu'à un gars. Aussi elle aime porter des robes qui démontre ses atouts féminins.

Description Mentale
Elle est mature et sait ce qu'elle veut malgrès son jeune âge. Elle est courageuse et leader. Elle n'aime pas se faire dire quoi faire sauf par son maître. Elle devient de plus en plus protectrice et violente quand son Maître est proche du danger surtout dans la situation dans laquelle il est.
Elle est un peu perdue depuis l'attaque contre son Maître.

Pouvoirs & Arme
Glace & Absorbtion niv 1
Épée longue

Alignement du perso
Neutre

Histoire de votre personnage
Née ya plus de 19 ans, dans un petit village sous-terrain dans un coin sombre de la Planète, Kassandra vécu avec une famille nombreuse et pas très riche. Son père travaillait pour nourrir une famille de 10 enfants, lui qui était veuf depuis 9 ans. Kassandra était dans les plus jeune à la mort de sa mére mais elle apprit vite à ce débrouiller et aider le reste de la famille. Elle quitta à l'âge de 15 ans la maison pour aider à payer les dépenses de sa famille avec son frère ainé de 5 ans de plus qu'elle. Ses 8 frères et soeurs s'occupèrent de la maison et des repas de la famille.

Un jour quand elle vit un jeune de son goût, celui-ci se figa en glace devant elle et elle cria ... elle tomba à genoux et se dit pourquoi cela. Les gens la regardèrent tout croche mais elle savait que elle avait de quoi de spécial et unique. Le soir même, elle quitta pour de bon son chez-soi depuis plus de 16 ans. Elle trouva un endroit ou elle allait rester plus de 2 ans quand un homme la trouva seule dans un coin à penser et triste.

Il s'avanca vers elle et dit :
- Bonjour, ma chère. Que fais-tu seule ici et pourquoi ce regard si triste.
Elle lui dit :
- Je suis pas une fille normale, je suis le mal, je fais que le mal et une larme coula sur sa joue.
Homme:
- Vous ne devez pas être si mal, vous m'avez pas tuer et lui sourit même si elle le regarda pas.
Anna :
- Il y a 3 ans, si j'ai tuer un gars qui me plaisait, depuis je suis que déchet de la socièté et une erreur de la vie.
Homme s'approcha ... vous n'êtes pas rien de mal ma chère fait moi confiance et suivez-moi, je vous pris.
Il attendit un bon 20-30 minutes avant que Kassandra le regard, avec sa figure rougie de ses larmes.
Kassandra lui fit un sourire et lui dit merci, et hésita un moment avant de se lever car elle le connaissait point et voulait pas rien de dangeureux pour elle ou qui ce soit.

Après plusieurs minutes de silence, Kassandra regarda l'homme et se leva, elle lui fit signe d'acceptation puis le suivit.
Elle arriva devant une grande demeure ou la richesse sortait des paysages de rêves devant elle. Il dit voilà ici ton pouvoir ne fera plus de mal à personne et aussi tu apprendra à le contrôler parfaitement. Kassandra trouvait cela magnifique et une endroit de rêve qu'elle ne pensa jamais voir un jour, elle qui vient d'un coin pauvre et sans joie de vivre.

Depuis quelques mois, maintenant âgée de 19 ans, Kassandra commenca à revivre une vie super et sans problème quand tout à coup son maître fut trouver mort dans sa chambre un matin ensoleillé. Cela réveilla en elle une colère de vengence énorme que la maison fut transformer en palais de Glace sous ses yeux et transforma son Maître en satue de glace pour le préservé au près d'elle.


Dernière édition par Kassandra le Dim 12 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

*** Kassandra - Humaine - Neutre Empty
MessageSujet: Re: *** Kassandra - Humaine - Neutre   *** Kassandra - Humaine - Neutre Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Alignement:

*** Kassandra - Humaine - Neutre Empty
MessageSujet: Re: *** Kassandra - Humaine - Neutre   *** Kassandra - Humaine - Neutre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

Merci à toi Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Kassandra - Humaine - Neutre Empty
MessageSujet: Re: *** Kassandra - Humaine - Neutre   *** Kassandra - Humaine - Neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Kassandra - Humaine - Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Selena - Humaine - Bien
» *** Digswolf - Mage/Guerrier Humain - Neutre
» Marcus le sombre - NPC - Neutre
» Maeranya - Mage Invocation - Neutre
» NightpunX - Nécromancien Vampire - Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Personnages & MJ-
Sauter vers: