Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La guerre de l'an 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

La guerre de l'an 0 Empty
MessageSujet: La guerre de l'an 0   La guerre de l'an 0 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:25

Cela fait maintenant 2348 ans que cette guerre fut officiellement terminée, elle dura près de 20 ans et marqua la fin de l'ancien calendrier. Probablement la guerre la plus violente de l'histoire jusqu'à présent. Pour la plupart du monde ce n'était qu'une guerre banale entre le bien et le mal. Aujourd'hui, peu de monde ne s'en souviennent mis à part les plus sages et les plus curieux ou encore les plus vieux... mais cette guerre porta également un autre nom que très peu utilise... La guerre pour Luciendar.


Cette guerre débuta sur Mydguards où Erian fut assiégée pendant plusieurs années. Et en vérité cette guerre avait un but... non pas de conquérir le monde ou de le préserver... mais plutôt d'acquérir une arme Divine pour le mal et de la protéger pour le bien. Cette épée à été nommé Luciendar, Les armées du mal avaient pour but de récupérer cette arme aux pouvoirs fabuleux. Pendant 19 ans le bien repoussait les attaques dévastatrices du mal. Ils réussirent même a briser le siège d'Erian avec l'aide d'un mercenaire et de Luciendar. Mais la dernière année enleva tout espoir du bien face au mal...


Un nouveau commandant du mal avait fait son apparition. Et ce démon d'apparence humaine portait une épée qui était aussi puissante que Luciendar a la différence qu'il était plus brutal et violent.. et surtout que cette arme avait été créée pour lui et l'avait choisi... cette arme fut nommée Molotoch. Ce démon comparable au diable lui-même massacra avec ses légions Erian et mit fin aux hostilités après, ce qui conclu la guerre pour la plupart du monde. Mais ce que les habitants de ce monde ne savent pas, c'est que le même mercenaire qui avait libéré Erian avant la venu de Molotoch, s'était enfui avec l'épée Luciendar et qu'il avait été poursuivi par le démon. Le mercenaire réussi a fuir assez pour changer de continent et s'était rendu sur Halovian..


Le mercenaire comptait se battre seul a seul contre le démon, Luciendar contre Molotoch. Il croyait avoir une chance de gagner mais d'un coup, Luciendar devint froide et terne .... elle avait perdu sa puissance. Il perdit tout espoirs. Il lança l'arme au bout de ses bras et fit un face à face avec le démon. C'est en se faisant tuer que le mercenaire vue une forme d'humanité et de respect dans les yeux du démon... comme une âme sous possession... Après avoir tué le mercenaire d'un coup au coeur, le démon avait perdu la trace de Luciendar et retourna en enfer et parti la rumeur de l'avoir détruite...

Depuis 2348 ans Erian fut reconstruite et le monde oublia tranquillement cette guerre. Très peu de monde ne connaisse l'existence de Luciendar et de Molotoch bien que certaines informations peuvent être retrouvées dans des vieux livres..
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'an 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Lars Therindor - Mage de Guerre Rhinohorne - Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Encyclopédie (construction) :: Histoire & Journals de Bords :: Histoire-
Sauter vers: