Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vaelen - MJ - Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaelen
Admin
Vaelen


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 2372 ans
Alignement: Neutre/Bon

Vaelen - MJ - Humain Empty
MessageSujet: Vaelen - MJ - Humain   Vaelen - MJ - Humain Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Nom: Vaelen

Surnom:
Mercenaire des Dieux

Âge: 2372

Race: Humain

Classe/Job: Mercenaire

Alignement: Bon/Neutre

Description Mentale (5 lignes):

Vaelen a toujours été loyal envers ceux qui lui étaient chers et les causes qui lui semblaient justes, mais en tant que mercenaire, même si il est payé et que la cause s'avère ne pas être juste, il peut se retourner contre son employeur.
Généralement voyage seul, c'est un solitaire, mais parfois, il aime a apprécier un peu de compagnie. Il a tendance a préférer la compagnie des femmes et bien sûre il a tendance à les regarder si la situation n'est pas trop dangereuse.
Il va souvent leur faire des commentaires au niveau de leur physique sans jamais être trop sérieux sauf si ça fonctionne ... Mais en règle général quand il y a du danger il va s'arranger soit pour être seul ou les protéger tout comme ceux qui sont plus faibles. Par contre quand il a une mission, plus rien ne compte mis a part celle ci


Description physique (5 lignes):

Vaelen - MJ - Humain Vandor10

Il est assez grand, il porte une armure plutôt légère possédant un plastron. Il porte une longue et large cape à capuchon rouge d'intérieur et noir d'extérieur bordée d'argent. Son visage est toujours caché dans l'ombre de ce capuchon, ce manteau de part sa largeur lui permet de le refermer sur lui-même, formant ainsi une longue robe noire cachant ainsi son armure et son équipement dont un poignard et plusieurs couteaux de lancer. Son épée, rangée d'un fourreau ornée, est attachée dans son dos par la cape.
Sans son capuchon on peut voir ses yeux bleus perçants ainsi que ses cheveux bruns aux reflets blonds qui descendent jusqu'au milieu de son cou.


Histoire (10 lignes):

Vaelen fut tué à l'age de 24 ans. Il n'avait pas eu la vie facile.. enfant abandonné il fut élevé par un groupe de Mercenaire. le chef du groupe avait étudié différentes formes d'art-martiaux toute sa vie et avait transmit ses connaissances à Vaelen. Il apprit grâce aux autres membres, comment se battre à l'épée, comment lancer des objets, l'art du déplacement, il y apprit plusieurs façons de combattre et à analyser le terrain sur lequel il se trouvait.. Il devint presque un maitre dans tout les domaines seulement en 16 ans. Il avait appris à tuer et à protéger, il avait appris la loyauté et bien sûr, le plaisir des femmes. Il comprit aussi la différence entre le bien et le mal.
Un jour à l'âge de 23 ans, le chef des mercenaires décida d'entreprendre une mission plus payante. Le groupe entier se déplaça en temps de guerre à Erian, la cité assiégée par le mal. Après avoir réussi à entrer dans la cité, le groupe resta là pendant près d'un an à aider pour soutenir le siège et à se battre sans relâche. Un jour, Vaelen fut trop curieux et manipula une épée sacrée, cette arme était interdite au commun des mortels, mais au contact de Vaelen elle lui donna ses pouvoirs, c'est alors que Vaelen avec l'aide des mercenaires qu'il considérait comme sa propre famille, lança un assaut frontal et ensemble avec l'aide de l'épée nommée Luciendar, ils brisèrent le siège et massacrèrent les démons restant.


Mais après deux nuits de célébrations bien méritées avec une paye qui en valait largement la peine, un démon surpuissant apparut aux loin et un tremblement de terre se fit sentir... ce qui était en fait les pas de 22 légions de démons qui se dirigeaient vers la cité. Erian le moral brisé, perdit tout espoir de survie. La plupart des mercenaire s'enfuirent tout comme le peuple et Vaelen avait l'intention d'en faire pareil. Ce n'était pas sa guerre et sa mission avait été accomplie, briser le siège rien de plus. Mais quelque chose le retint, Luciendar était dans son esprit et l'appelait.
Il n'eut d'autre choix que de suivre l'appel et alla chercher l'épée qu'il avait remis au roi après le siège. Quand il reprit possession de l'épée, il s'enfuit rapidement.. il quitta Erian et pris un bateau pour changer de continent le plus rapidement possible et se retrouva sur Halovian.


Une chose dont il était sûr, le démon surpuissant le pourchassait pendant que ses légions mettaient en pièce la cité. Il décida de se battre contre le démon.. mais au dernier instant l'épée perdit tout sa puissance et devint froide, sous l'effet de la colère, Vaelen lança Luciendar de toutes ses forces et l'égara. Quelque temps après, le démon le rattrapa. Plein de désespoir, Vaelen décida d'affronter le démon avec sa propre épée. Bien sûr il n'eut aucune chance et fut transpercer par la Bête. À sa mort, les légions du démon quittèrent la Terre, laissant Erian en ruine. Puisque Vaelen s'engageait dans une guerre plus importante qu'il l'eut cru et qu'il réussit à éviter le pire en fuyant avec Luciendar, les forces du Bien lui donnèrent une autre chance. On lui proposa même de devenir le Porteur De L'Epée Sacrée au moment venu, mais il refusa. Alors ils décidèrent de lui donner des pouvoirs et il fut accueilli au ciel pour le préparer à devenir un commandant de leur armée.
Pendant 1848 ans, Vaelen s'entraîna avec ses nouveaux pouvoir et maîtrisa ses habilités aux corps à corps et à l'épée jusqu'au jour où on lui proposa officiellement de devenir un commandant et il accepta à une condition, qu'il reste un humain et qu'il garde sa façon d'être. C'est alors qu'on le surnomma le mercenaire des dieux bien que peu connu sur Terre.


Luciendar avait été repérée, avant de commencer son recrutement on lui donna une mission qui était de la protéger et de la remettre au moment venu à celui qui deviendra le chef de l'armée. Il retrouva donc l'épée et la conserva pendant 500 ans. Il la remettra à cette femme au lourd passé, la future meneuse du bien... Apres, Vaelen commencera enfin sa vrais mission, mais conservera tout de même son âme de mercenaire.


Armes :
Une épée plutôt légère et bien aiguisée, gravée de symboles illisibles pour la plupart du monde.
Un poignard
Plusieurs couteaux de lancer.


Pouvoirs :
-Maitrise de son épée.
-Foudre.
-Art-martiaux.
-Rapidité.
-Agilité.
-Charisme.
-Précision.
-Télékinésie,
-Téléportation.


Autres:
Il porte plusieurs accessoires comme une corde, ficelle, gourde d'eau, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelen - MJ - Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurem - Sorcier Humain
» Flagg Randall - Paladin Humain
» *** Digswolf - Mage/Guerrier Humain - Neutre
» * Sir Elric de la Rosa - Paladin Humain - Bien
» * Numero 7 - Guerrier/Voleur Humain - Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Personnages & MJ-
Sauter vers: