Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le départ vers l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:42

Elle n'aimait pas l'homme en noir et se méfiant de lui un peu jusqu'à temps qu'elle en sache plus sur lui.

Sa démarche devenait de plus en plus angélique et très féminine plus le temps passait.

Son charme était de plus en plus fort surtout face aux hommes de tout races et nature.

-Je me demande comment je suis ici et pourquoi, je me rappelle de rien disait-elle.

Elle regardait l'homme qui semblait être plus positif et se dit qu'elle allait plus suivre lui pour aller vers le bon chemin que l'autre homme... Il dégage du mauvais présentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:38

3 jours de marche après l'attaque, nous sortions finalement des montages, nous retrouvant ainsi dans les prés. La nourriture y est plus abondante, les endroits pour s'abriter aussi. J'ai remarqué, d'une part, Omanóva ne se déplace pas à la même vitesse qu'initialement. J'ai aussi remarqué que la douce créature semblait attiré par moi. Je dois admettre qu'elle a un certain talent de séductrice. Mais il y a des choses qui me préoccupent plus présentement.

Premièrement, Omanóva semble très perplexe depuis les événements de l'autre jour. Et je n'ai guère aimé l'expression faciale qu'il a laissé paraître lorsqu'il m'a dit que les créatures rencontrées étaient des necrowulf, un croisement entre des loups et des bêtes de l'apocalypse. On dirait qu'il s'agit d'un mauvais présage. Et cela pourrait peut-être expliquer pourquoi il voulait rencontrer mon maître dans un premier temps.

Ensuite, depuis deux nuits je fais des rêves étrange. En fait, on dirait le même rêve, mais de plus en plus précis. Je me retrouve sur un mur d'une citée inconnue pour moi, je regarde au loin pour me rincer l'oeil. Rien. Puis, comme je décide d'en descendre, je vois au loin, sur un terrain montagneux, des feux qui s'allument. En regardant plus attentivement, je vois un nuage de poussière lever au loin, et qui se dirige vers l'endroit où je suis.

Ce rêve seul me glace le sang, et je n'ose en parler à personne, du moins tant que je ne verrai pas de quel lieu il est question.

Tout en avançant vers Amion, je sens qu'on est observé. Je me retourne, et je vois au loin un loup, solitaire, possiblement abandonné par sa meute. Depuis ce moment, je me retourne ça et là, et je remarque qu'il nous suit au loin. Omanóva semble l'avoir remarqué lui aussi, et il se questionne autant que moi sur ses intentions.

-Tant qu'il est loin nous sommes correct je présume, me lance-t-il alors.
-De quoi parlez-vous, Omanóva? renchérit froidement Anna.
-De notre ami qui nous suit depuis l'aube! que je répondai à Anna.


Ce soir là, par simple précaution, nous décidâme d'allumer un feu et d'effectuer un tour de garde. Et devinez qui remporta la lotterie du 1er quart? Moi!

Vers la fin de mon quart, juste avant de réveiller Omanóva, j'entendi un drôle de bruit, celui d'un chien mordant dans un os. Doucement, je retourne ma tête à ma gauche pour me rendre compte que le loup était assis à 1 mètre de moi, en train de gruger les os de notre souper! Diantre! je ne l'ai pas entendu arriver! Il aurait pu me tuer! que je me dit. Mais je ne pu penser plus longtemps, Omanóva ayant été réveillé par le bruit du sournois carnivore assis près de moi.

Nous restâme éveillés lui et moi toute la nuit afin de l'avoir à l'oeil. La pauvre bête, pour sa part, ne nous donnait aucun signe d'agressivité. pire encore, elle nous suivi le lendemain, restant à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:13

Anna aimait pas la présence de coté sombre avec elle mais elle n'avait guère le choix il faut s'unir pur avoir de quoi de solide et fort contre l'ennemi qui est des meutes de loups affamés depuis un certain temps.

Elle avait dormie mais pas assez, trop nerveuse des événements et des questions dans sa tête.

*Un flash pendant qu'ils marchaient tous le matin ou le loup les suivait.*

Anna tombait au sol sans rien ne pu la contrôler, elle avait les yeux qui devenait blanc de couleur très prononcé et flashant.

*Flash*

Elle voyait une Épée très puissante qu'elle tenait dans ses mains et tout redevint normal.

Elle les regardait les 2 hommes.

-Je me dois de retrouver une Épée.

Sans rien dire d'autre, elle avancait de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:16

Note aux admins: Désolé pour mon temps de réponse excessivement long, j'attendais une réponse à mon message précédent avant de poursuivre et j'ai complètement oublié de continuer. Merci à Anna d'avoir postée une suite.

- Hé! Oh! Trouver une épée? Avez-vous plus de détails? Lieux? Car je présume que l'épée recherchée n'est pas une épée comme les autres?

Nous nous sommes échangés un regard ahurit, Omanóva et moi, mais nous savions que nous ne pouvions pas faire autrement que de suivre Anna, stupéfaits et éberlués que nous étions. Heureusement, en poursuivant Anna nous avons passé la colline devant nous pour voir... une cité! Amion, nous voicis, enfin! ou presque?

La cité semble être à un autre 2 jours de marche. Du moins, c'est à un rythme normal que mon estimé de temps est basé. Avec la nouvelle cadence engendrée par la presse soudaine d'Anna, peut-ête serons-nous là avant le midi demain?

Parlant de midi, nous avons décidés de nous arrêter pour casser la croûte. Alors que nous cherchions des racines et champignons, le loup disparut soudainement pour revenir, quelques minutes plus tard, avec du gibier. Nous nous sommes donc dépêchés de le manger pour reprendre notre route.

Peu avant le coucher du soleil, je notai que le la cité était de plusen plus visible. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que ses murs me disent quelque chose. Était-ce la cité de mon rêve?

D'ailleurs, ce rêve revient encore une fois au courant de la nuit, mais avec quelques détails supplémentaires. Le garde qui me permit de monter sur le mur se nomme Dickus, et le mur semble être orienté vers le sud. De plus, je vois que le soleil tends vers son coucher lorsque les événements se déroulent. Au loin, on peut y voir la lune à son plein qui se lève... à l'ouest!

Étrangement, la lune sera pleine d'ici 2 jours et elle se lève justement à l'ouest, croisant presque le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:01

Nous sommes donc arrivés à Amion le lendemain en milieu d'après-midi. Anna devenait de plus en plus hystérique quant à l'épée de ses rêves, Omanóva semblait songeur lui aussi, mais sans que je connaisse ses raisons. Néanmoins, il est au courant de mon rêve qui semble de plus en plus probablement prémonitoire, et il sait que cet événement pourrait se produire dans environs 24 heures.

Et que dire de mon loup adoptif, qui ne me lâche pas d'une semelle, à la grande peur de la populace locale. Mis à part quelques aventuriers, tout le monde en a peur. Pourtant, il semble de plus en plus inofensif, sauf quand quelqu'un semble vouloir s'en prendre à quiconque de mon groupe de compagnons d'infortune.

Le soir venu, je décide d'aller m'installer à la taverne, histoire de rencontrer d'autres aventuriers et, qui sait, être à l'affut de nouvelles de ces contrées. Des nouvelles qui pourraient même intéresser Arkitek, ou même Troïn!

Je m'installai donc à une table dans un coin sombre de la taverne. Cet endroit à une apparence à la fois chaleureuse et sinistre. Non loin de moi, je vois quelques personnes qui sirottent leur boisson et fument leurs pipes....
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:03

s'était mon intention de continuer là
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:08

Parfait Razz j'ai donc débuter le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ vers l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers l'inconnu   Le départ vers l'inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers un chemin de noirceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Mydguards :: Waytoofar-
Sauter vers: