Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aprés l'effort [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:50

Si vous rejoignez cette session, vérifiez de ne pas être à deux endroits à la fois. Merci

Sparda, ville souterraine bercée par le pouls de la Terre, refuge des Guerriers et Aventuriers en quête de richesse et de gloire.
Sparda, la Forte et Invisible, tenant tête aux ennemis des profondeurs et autres jaloux de sa vie florissante.
Voilà le cadre qui s'offre à un Rhinohorne venu de loin, des Plaines Hurlantes et arrivé par hasard dans cette ville, découverte fortuitement au gré de ses pérégrinations.

L'air étouffant de la ville l'assaille d'entrée, mais il en a vu d'autres, mais lui qui a l'habitude des grands espaces et tout simplement de vivre à la surface, il se sent mal à l'aise.
~Cela passera bien un jour, je fais quelques achats et je repars~

Le museau en l'air, il détaille les bâtiments terreux semblant si fragile d'extérieur mais qui ont résisté à bien des secousses de mére Nature voulant délogé ces créatures enfoncées dans sa chair.
Son regard rubicond est attiré par une enseigne chatoyante et son estomac se réveille soudain.
-Une auberge! à la bonne heure!!

Ne se faisant pas prier, il entra d'un pas assuré, l'assemblée qui se tenait là se retourna comme un seul homme devant cet immense inconnu qui venait de débarquer là.
Lars haussa les épaules, il s'en foutait bien de tout ça, il avait soif voilà tout

-Tavernier! donne moi une bière, il fait chaud chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:10



    Deijanir était toujours ici, à attendre qu'elle revienne. Étrangement il savait qu'elle reviendrait, ou alors cela tenait de l'espoir.
    L'espoir, quand on y pense c'est le meilleur moyen d'aboutir à la déception, enfin ne soyons pas si pessimistes. Non ne le soyons pas, ce n'est pas parce qu'on a vendu son âme au diable pour protéger celle qu'on aime et que celle-ci est disparue qu'il faille s'inquiéter. Bien sûr que non !

    . . .

    A l'évidence, Deijanir qui était si joyeux et espiègle depuis toujours commençait à perdre de ses capacités optimistes. Enfin cela ne durerait sûrement que le soir, le lendemain il serait sûrement ragaillardit par son espoir qui est paradoxalement la source de son désespoir aujourd'hui.
    Ha je vous jure le cœur d'un humain est bien compliqué mais apparemment celui d'un homme renard l'est bien plus. Et puis d'abord, un homme renard né dans une famille d'homme tigre ça fait tâche ! Au moins on a vu qu'il était métamorphe dès sa naissance le problème c'est que même si on naît métamorphe, on naît suand même dans sa forme initiale non ? C'est à dire homme tigre !
    Ha tout ceci était un vrai complexe pour notre pauvre Deijanir.

    Mais enfin bref passons !

    Alors que Deijanir était assis à une table ronde où on pouvait mettre 4 personnes en se serrant bien, un verre d'hydromel à sa gauche et une bougie devant lui, Deij semblait envoûté par la flamme de celle-ci.
    A vrai dire il s'amusait à la grandir et à la faire danser grâce à sa magie pour passer le temps tandis qu'il réfléchissait à tout ses projets et ses malheurs.

    Le calme ambiant de l'auberge - si on peut appeler ça calme compte tenu du nombre de personne présents à cette heure - fût brisé par un rhinohorne bien portant et visiblement à la recherche d'un peu de bon temps.
    Les yeux violets de Deijanir se tournèrent vers l'entrée de l'auberge où se tenait l'imposant homme rhinocéros et le flamme vacilla alors vers lui avant de reprendre sa danse cette fois ci plus normale et moins grande.

    Un détail qui échappa à la vigilance de Deijanir mais de toutes façons ce n'est qu'une petite flammèche qui tournait, un coup de vent aurait fait la même chose. Qui plus est, Deijanir était à l'un des tables du fond, toujours en train d'entamer son premier verre. Il en prenait un temps ! Au moins sa bourse ne s'épuiserait pas rapidement mais s'il continuait ainsi durant les jours suivants cela allait être problématique.
    Il faudrait un jour faire un choix, partir à sa recherche ou rester convaincu qu'elle reviendrait ?

    *Le bon côté des choses c'est que Sparda est une vile active, je pourrais peut être me trouver quelque chose à faire. . . . Mouais . . Forgeron ? Ou garde du corps . . Pffff, qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir à faire ? Et qui voudrait engager un étranger homme renard douteux armé en plus ?*

    Deijanir était retourné à sa flamme et avec un courage surhumain il venait de faire sa troisième lampé d'hydromel ! Bravo Deij continue comme ça et tu finiras peut-être par le finir ce verre !
    Lui qui ne tenait pas l'alcool au moins on peut dire qu'il fait attention à ne pas tomber saoûl. Mesdames remarquez le beau parti qui ne rentrera pas avec le nez rose et les gestes lents le soir !

    *Hey Deij t'as pas faim ? On se fait une cuisse de Rhino ?*
    *Dans tes rêves, imbécile de double.*


Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:22

Le tavernier devait lever la tête pour regarder son nouveau client dans les yeux, tout comme la majorité de l'assemblée d'ailleurs.
Un peu étonné de voir quelqu'un de cette espèce chez lui, il se contenta d'acquiescer à la demande du Rhino.
Celui ci, accoudé au bar, se retourna pour admirer l'assemblée dans un cliquetis d'armure.
Son verre enfin servit, il en bu une grande rasade afin de se réhydrater et reposa la chopine sur le bar épais en bois.

Il sentait une étrange présence dans l'air, quelque chose que pour le moment il ne s'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:52

D'une manière asse étrange, Deijanir décela dans le "calme de l'auberge'' un cliquetis métallique qui lui rapellait son goût pour la bataille.
Ha le revoilà qui le pousse au crime :

*Hey hey !!!! Et en plus c'est un guerrier avertit !
Sans blague tu croyais que c'était ses habits du dimanche ?
Non son pygama ! Hey c'est pas parce que je suis toi que tu dois me aprler sur ce ton.
Je m'en fou, de toutes manières c'est pas toi, enfin moi qui vais me dire ce que je dois faire . . . Ouais enfin là ça veut rien dire, mais t'as bien comprit !
Ben tu vois Deij, toi même tu sais plus quoi faire, suis la voix de ta raison, c'est à dire moi.
En attendant c'est pas une voix maléfique que j'apellerais la voie de la raison
Très beau jeux de mots avec voix et voie félicitations, et ton délire de conteur il va durer ? Me dit pas que tu vas faire conteur à Sparda !!
Tais toi idiot et laisse moi me concentrer sur ma ..
Flamme ? Déprime ? Dulcinée ?
. . .*

Il valait mieux couper court à la discussion qui n'avait d'ailleurs jamais commencé puisque tout ceci était interne à Deijanir. Mais rassurez vous il n'est pas fou.

Poussé par son double, Deijanir dirigea toutefois son regard l'intriguant nouveau venu. Il était vrai qu'il n'avait pas l'air d'être dans la dentelle. De toutes manières un homme-rhinocéros même sans l'armure c'est pas vraiment un couturier.
Oui enfin cela dit on en sait rien y'a peut-être des rhinocéros couturiers hein ! Arrêtons les préjugés racistes et sexistes une minute là, non mais oh !
Bref, Deij sentait qu'il faudrait bien qu'un jour il promène ses pattes de renard sur un champ de bataille et s'il pouvait aider à combattre alors il le ferait. Cela le ferait voyagr et peut-être retrouverait-il Keisa.

D'un trait il bu son verre d'hydromel.

*Et ben enfin !*

Avec un air un peu gauche et des yeux timides il se leva de sa table et éteignit sa bougie du regard. A quoi bon faire joujou avec une flamme si on est pas à côté ? Oui c'est enfantin mais à la cinquantaine chez les hommes renards on est encore un gamin, alors un peu de compassion.
D'un pas félin et feutrés dû à ses coussinets qu'ils avaient à ses pattes (en revanche il possède deux mains certes velues à certains endroits mais tout à fait humaine) il s'approcha aussi discrètement qu'il le pu du Rhino. Mais avec tout ces regards tournés vers eux à présent ce serait fort difficile. Deijanir était resté discret dans la taverne durant plus de quatre heures, était à présent un peu épié par des gens curieux de voir si cela se terminerait en bataille pour savoir si par la suite il pourrait s'y mêler ou bien décider de vite prendre sa chopine avant de partir. Autant dire qu'il n'était pas forcément bien vu mais bon après tout une morsure de plus une morsure de moins.

*Deij t'as déjà mordu du cuir ?
Et toi t'as déjà goûté à la solitude spirituelle ?
Rabat-joie !
Réaliste*

Il lança un regard vif et violacés à l'aubergiste l'intimant de ne rien faire ni de ne rien dire sous peine d'énervement et il prit enfin l'initiative de s'asseoir devant le Rhino :

J'espère que je vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:06

Le Rhino au teint d'albâtre posa son regard rubicond sur l'homme-renard qui se présenta devant lui alors qu'il finissait tranquillement sa biere.
Se retournant dans un mouvement massif, il s'accouda au bar comme précedemment et répondit d'une voix grave et sombre, non dénué de politesse cependant.

-Ca faudra voir, pour le moment j'dirai que ça va.
Sa voix portait un accent étrange, appuyant sur les "r" de facon rugueuse et abrupte comme dans les langues du Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:31

Un air enfantin s'affichait déjà. Deijanir était heureux de voir que les joueurs existaient vraiment. Un esprit joueur dans ce monde de brutes n'avait jamais fait de mal.

"Ha ! Alors je voulais vous demander, vous êtes de passage ? En voyage ? Besoin d'un coup de patte ?"

Deijanir lui donna après sa phrase un petit sourire en coin où on pouvait voir une petite canine ressortir légèrement. Celle-ci avait un peu faim de viande mais là n'était pas la question. Le Rhino avait l'air de faire une pause avant de reprendre la route, autant le suivre puisque Deij ne peut pas se permettre de rester trop léthargique ici, à Sparda. Il fallait qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi mais sortir de ce puy de connaissance pour en trouver un autre. Depuis le temps qu'il était à Sparda il avait bien eut le temps d'arpenter les bibliothèques sans autres savoirs conséquents, en revanche il avait apprit plusieurs légendes de la région. C'était plutôt amusant et parfois certaines d'entre elles étaient fondées ou à demi fondées, avis à bon entendeurs et à bon lecteur.

Sa queue se balança en dessous de sa chaise et Deijanir tendit une main quelque peu griffue à son interlocuteur :

"Deijanir. Je tairais mon nom si cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:38

-Mmm, je suis de passage en effet. J' erre, donnant mes services à qui le veut, on ma commander une petit chose d'où ma présence ici.

Il se leva du tabouret contre le lequel il était appuyé, dépassant largement l'homme renard et tendant son épaisse main gantée de cuir dont les canons d'avant-bras revenaient jusqu'au revers de la main.

-Je m'appelle Lars Therindor
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:51

Avec un légère suspicion d'écrasement de main, Deijanir se risqua a serrer la main de ce dénommé Lars. Après tout c'est pas parce qu'on a un accent nordique qu'on est bourru et violent. Et il y avait le fait que c'était lui de prime abord qui avait tendu sa main, il fallait le prendre dans le bon sens, il n'était pas rejeté mais plutôt bien accueillit alors allons-y ! Deijanir prit la main de Lars et la serra avec un sourire bien que ses yeux froncèrent d'une part pour la poigne extraordinaire du Rhinocéros qui avait l'air de plus souvent tenir une hache que de faire du baise-main à une douce et délicate jeune femme, mais aussi parce que Deijanir s'aperçut une nouvelle fois encore de sa curieuse taille qui ne dépassait pas les 1m60 et qui avait d'ailleurs du mal à les atteindre.
Que voulez-vous ? Quand on est un jeune homme-renard on a plutôt tendance à faire pâle figure devant un homme-Rhinocéros guerrier de surcroît.

"Et bien Monsieur Thérindor, je suis ravis !"

Deijanir parlait avec aisance mais son attitude faisait penser qu'il avait du mal à ne pas se sentir menacé par cette masse colossale en armure. Cependant Deijanir étant plutôt courageux de nature et résistant de forme, il n'hésita pas.

"Arf, moi qui pensait me faire engager comme compagnon de route je vois que nous sommes tous les deux dans la même problématique. Enfin toutefois si vous avez besoin d'un aide vous savez qu'un renard est là. Je n'ai pas vraiment besoin de tarif sauf si vous pouvez le permettre mais j'ai juste besoin de faire quelque chose. Sinon je sens que je vais finir par m'ennuyer ou bien me pendre si je reste à ne rien faire."

Deijanir dit tout ceci d'un trait et d'une manière si jovial et entraînée que le côté tragique de sa phrase passait inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

Le Rhino rit de bon cœur aux paroles de l'homme-renard, cependant ce dernier ne semblait pas à son aise.
Se rasseyant sur le tabouret qui supportait difficilement sont quintal et demi, armure comprise, il prit sa chope entre ses mains. Elle semblait si petite comme ça.
-Je vous sens pas trés à l'aise, je ne vous effraie pas au moins?

Il lui tendit un verre d'hydromel et repensa à sa proposition.
-Bref, je ne vous connais pas mais soit, si vous voulez m'accompagner...pourquoi pas. On voyage souvent mieux ensemble que seul
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:19

*Bouha ha ha ha le couard ! Hey Deij t'es pathétique !
Non, j'évalue les différences de puissance abruti. Et puis en plus c'est pas parce qu'one st plus petit qu'on est le plus faible !
C'est ce que tous les faibles disent, souviens-toi quand tu as bien voulu nous rassembler, c'était pas grisant ça ?
Et quel est le rapport avec le verre qu'on me sert ? Moi je dis profitons.
Tu changes peut-être de sujet mais tu m'as eut, vive l'hydromel !*

Avec ses yeux violets qui roulèrent de son verre à celui de Lars avec appétit, Deijanir répondit à Lars après une gorgée :

"Non c'est surtout que je ne tiens pas l'alcool, mais je dois avouer que votre taille ne me laisse pas indifférent. Enfin au moins vous n'êtes pas une saleté de magicien alors je peux vous faire confiance."

Et ça c'est du vécu.
Deijanir avait l'air plus à l'aise une fois que Lars avait rit de sa voix aussi imposante que lui même. C'était u bon début, l'homme rhinocéros ne se méfiait pas de lui et donc il aurait plus de facilité à bien s'entendre avec lui. Après tout il avait plutôt l'air sympathique et bon vivant. Deijanir l'espèrait bien d'ailleurs pour lui car en ces temps ci on ne sait pas ce qui peut-être vivant ou mort.

"Cela étant dit, avez vous une idée de votre destination ? Personnellement je vous suivrais durant un certain temps si vous m'acceptez toujours."

Cette soirée ne serait donc pas l'une des nombreuses qu'il avait passé vaine de sens. Peut-être trouverait-il une destination ce soir même et une économie sur l'auberge puisque cela faisait plusieurs semaine qu'il payait sa chambre et ses verres d'hydromel.Préférant chasser lui même sa viande c'était au moins ça de prit.
Mais tout de même cela faisait une somme et aussi cela faisait un quotidien morne et sans réelle motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:55

Le Rhino hausse les sourcils, il sentait comme une seconde âme, une partie cachée chez son interlocuteur. Des pensées étaient captées par son esprit par moment, ce qui renforçait cette impression.
Le Rhino n'en fit pas grand cas, gardant cela quand même à l'œil.
Il faillit s'étrangler quand il l'entendit parler de magie:
-Vous avez des griefs avec les manipulateurs des flux magiques?

Prenant une gorgée de son breuvage houblonné au léger gout de miel, il semblait réfléchir pour se souvenir où il devait se rendre.
-On m'a envoyé quérir des infos dans les environs de cette ville. Un homme ma demandé de retrouver son frère parti voilà il y a une semaine, il lui avait dit qu'il ferait une halte ici mais ne lui a pas dit pour quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:47

Deijanir commençait à reprendre un petit sourire lorsque celui-ci retomba d'un coup alors que Lars semblait avoir des difficultés à boire son verre. Pourquoi avait-il réagit aux magiciens ?

*Ha ! La preuve que ce sont des créatures notoires !*

Deijanir commençait à se demander s'il était judicieux de se mettre en garde à ce moment précis. Venait-il de se faire un ennemi ou un ami ?
Fort heureusement pour lui, la question posée par Lars règla la sienne du même coup :

"Vous avez des griefs avec les manipulateurs des flux magiques?"

L'homme-rhinocéros reprit une gorgée, sûrement pour faire passer celle qu'il n'avait pas eut le temps d'apprécier, puis continua sa réflexion à voix haute :

"On m'a envoyé quérir des infos dans les environs de cette ville. Un homme ma demandé de retrouver son frère parti voilà il y a une semaine, il lui avait dit qu'il ferait une halte ici mais ne lui a pas dit pour quoi faire."

Avec une expression pensive, et c'était le cas car le cerveau tourmenté de notre petit Deijanir est en constante ébullition, l'homme-renard reprit lui aussi une gorgée d'hydromel avant de poser ses yeux sur la flamme présente sur la table des comptes de l'aubergiste. En tous cas, la table avait une lampe à huile où y dansait un feu qui voulait se frotter aux parois de verre et juste à côté un pic, une sorte de cylindre de bois où étaient empilés plusieurs feuilles. Deijanir essaya de ne pas faire bouger le feu à l'intérieur de la lampe même si l'envie lui prenait, c'était comme un automatisme lorsqu'il se mettait à réfléchir.

Avait-il réagit au mot "magicien" et parler de cette recherche ? Les deux hommes dont il parlaient étaient-ils eux même des magiciens ? Où alors seraient ils menacés ?
Bref que de questions sur des magiciens que de toutes façons Deijanir ne peut s'empêcher de poser à son double qui se fait un plaisir de l'embrouiller :

*Je te l'avais dit ! Il est de mèche avec l'un d'eux.
Imécile, nous l'aurions sentit.
Moi je l'ai ressentit.
Si c'était le cas moi aussi.
Il y a tant de choses que tu ignores sur toi-même Deij.
Au moins je sais que ne pas t'écouter fait partit du bon dogme à suivre.
J'attendrais le jour où tu seras prêt . . .*

Deijanir se sortit de sa réflexion qui avait quand même duré dans les trente secondes avant de reprendre la conversation avec un geste de la tête visant à se sortir de ses pensées. Ce petit geste qui nous fait tourner la tête des deux côtés pour ne plus avoir le tournis par exemple, et bien Deijanir l'exécuta avec un sourcil haussé se disant qu'il allait lui même trop loin, mais c'était justement le cas, il était lui même.

"Excusez moi . . Oui je . .. Enfin. Les magiciens sont loin d'être mes amis, je ne les affectionnent guerre, eux et leurs principes. L'histoire de ces deux personnes me semble étrange. Si cette personne n'est toujours pas revenue elle a peut-être ses raisons. Monseur Thérindor, connaîssez vous cette personne ? Pourquoi devez vous le chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:55

Le Rhino sourit, une sourire franc mais avec un soupcon de moquerie, tendant la main paume en l'air devant l'Homme-renard, une petite brume de givre se forma et un sceau bleuté apparu brievement et laissa place à un orbe de Glace.

-Cela vous embetes-t-il?

Il haussa les sourcils, attendant sa réponse, mais si ils devaient voyager ensemble valait mieux jouer carte sur table.

-Elle me semble étrange aussi, je pense que le disparu a eu un problème en chemin, bandits, bête ou alors le but de son voyage n'était pas plus clair. Mais je ne les connais pas, je fais cela pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:46

Deijanir eut un sourire moqueur à son tour. L'homme Rhinocéros l'avait mal comprit.
L'essence magique de cet homme rhinocéros était manifestement la glace. Etrange pour quelqu'un qui semblait plutôt bon vivant, celui-ci manipulait la glace et toute la froideur qu'elle inspirait c'était sa dicipline. Deijanir connaissait ce genre de physique, les livres des bibliothèques, il ne les avaient pas encore tous lu mais il avait eut le temps d'étudier pas mal de registre physique, vous savez à quel point l'eau glacée est ordonnée ? C'est insupportable autant d'ordre sans rien faire ! Deijanir avait une aversion pour l'ordre et l'autorité, en revanche il suivait les conseils et les ordres qu'on lui donnaient s'il leur trouvaient un sens juste.
Une certaine contradiction qui a pourtant son sens ne trouvez vous pas ?

Quoi qu'il en soit, Deijanir avait réussit à connaître un peu plus de ce Lars Thérindor. Il était donc un homme-Rhinocéros capable d'user de magie élémentaire, ici la glace, plutôt prompt à la parle, franc et honnête visiblement rude mais capable d'un self-contrôle qui cachait sûrement l'expérience du fort.
Les véritables personnes fortes sont celles qui le savent et n'usent pas de leur force à tout bout de chant. C'est d'ailleurs pour celà que Deijanir considérait que les personnes qui étaient les plus à craindre étaient celles dont on ne soupçonnait pas grand chose.

De sa voix claire et maligne, Deijanir répondit à l'orbe de glace et à son créateur par la parole, une parole qu'il fit plus discrète pour les mauvaises oreilles. D'ailleurs il avait commencé à baisser un peu le ton depuis qu'ils parlaient magiciens :

"Rassurez-vous, ce n'est pas la magie qui m'insupporte. Ce sont les humains mâges. Ces êtres qui ne sont ni humains ni créature. Ils étaient peut-être autrefois humains mais en voulant trop utiliser la magie pour leur propre compte il finissent par ne plus être humain ni créature. Ce sont des sortes de démons à mes yeux."

Deijanir lui aurait bien montré la magie du feu, mais ce n'était ni l'heure ni l'occasion ni la raison. Mieux valait laisser les autres le sousestimer pour mieux surprendre si une mauvaise situation se présentait.
La surprise est le meilleur moyen de ne pas se faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:52

L'orbe finit par s'évaporer alors que le Rhino referma le poing, un poing qui ressemblait plus a un marteau du point de vue d'un humain classique.
Il évitait de bouger trop sur son tabouret a moins de se retrouver les fesses par terre et écouta attentivement les paroles du jeune-homme.
Acquiescant à ses dires, il ne put qu'être d'accord sur certains points

-Je dois avouer que l'un d'eux à la rencoeur tenace à mon égard, enfin il ressemble plus a un cadavre décharné ambulant qu'a une mage humains.
Cependant, par chez moi, j'ai eu l'occasion de fréquenter quelques un d'entre eux à la cour d'Hysmer.


Il n'en dit pas plus, ne voulait pas paraitre pour la piplette de la salle, d'autant plus que les oreilles trainaient de ci de là.
Le rhino finit sa chopine d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:17

La glace s'évapora et le poing du Rhinocéros révéla toute sa fermeté et sa délicatesse enfermé dans un seuil de pierre. Etrangement fascinant ces homme rhinocéros. Ils peuvent faire preuve de fabuleuses contradictions.
La luminosité bleue disparaissait en laissant une fraicheur que Deijanir eut le temps d'apprécier. Il était vrai que tout cet hydromel commençait à lui tourner la tête. Déjà les bouffées de chaleurs tout à l'heure mais là c'était un peut le tournis qui venait jusqu'à lui.

En optant pour le silence, Deijanir proposa à son futur compagnon de route, du moins pour un temps indéterminé, à sortir dehors. Il valait mieux à cette heure trouver endroit plus tranquille avec moins d'yeux et d'oreilles.
Et il y avait aussi le fait que Deijanir se sentait souvent mal à l'aise, voire presque nu sans ses deux lames noires et le reste de ses affaires. Sa petite chaîne lui manquait et ses peu de biens aussi.
Deijanir parla clairement mais on sentait qu'il retenait les bouffée de chaleur dûe à l'alcool qui montaient :

"Je pense que nous devrions partir d'ici . . Pour parler en meilleurs . . Termes de contrats."

Deij sauta doucement de son tabouret et atterrit tant bien que mal puisque maintenant il était vraiment obligé de courber l'échine très en arrière pour pouvoir s'adresser à la tête du titan nommé Lars.

"Si vous voulez m'excuser . . je dois rassembler mes effets !"

Deij le dit avec un etelle conviction que s'en était presque comique, il avait même levé le doigt au ciel pour se donner du courage.
De sa poche, il sortit une petite bourse pour déposer sur le comptoir trois pièces, forgées visiblement dans la contrée mais par un forgeron habitué à faire les même pièces. Elles avaient toutes vécu la frappe du marteau , à coup sûr. L'aubergiste reprit son trousseau de clé à l'accompagna jusque dans sa chambre.
Deijanir avait laissé seul Lars Thérindor pour un moment, mais lorsqu'il revînt ce fût dans les convenances bien que légèrement étourdit par l'univers ambiant qui ne lui semblait tout à coup plus tout à fait calme.

Lui et ses six oreilles captaient les moindres sons, c'est pour cela qu'un vacarme était plus calme qu'un petit son inaperçu et insolite.
Ses deux petites oreilles pointues au niveau de celles des humains étaient penchées vers l'arrières, visiblement elles restaient ainsi. En revanche les deux paires dans ses cheveux étaient légèrement relevées, cela lui arrivait souvent avec un petit coup dans le nez il fallait l'avouer, ses sens étaient plus attentifs car lui était un peu moins en éveil. Pour être honnête, il tenait un peu plus mal l'alcool qu'il ne l'aurait cru.

*P'tit joueur !*

Et en plus un beau mal de crâne grâce à son double ! Génial !
L'homme renard portait un haut noir moulant, collé aux épaules parfait pour tous les gestes et efforts physiques, ainsi qu'une meilleure agilité. Il revêtait à présent son pantalon tissé en douze fils, un peu large au jambes mais bien pratique pour les voyages. on voyait d'ailleurs ses pattes de renard. Il avait certes des jambes humaines mais sa cheville et ses pattes étaient à mis chemin entre renard et l'homme. Des griffes en ressortaient et elles semblaient être habituées aux longue courses. A sa ceinture, on pouvait voir ses deux katanas noir démacés reliés tous deux par une chaîne elle aussi noires : Arckbaäl et Abigaël. La bourse était du côté droit. Enfin, il portait tant bien que mal un petit sac sur ses épaules, une toile cousue avec un fil, qui contenait sa sorte de manteau et des vivres.
Ses deux bras étaient recouverts de plaques d'armures en fer toutefois fines et semblant avoir un peu de vécu, elle recouvrait jusqu'au dessus de la main, attaché par une sorte de fil au majeur.

Deijanir était paré pour partir et continuer son voyage mais visiblement son état ne lui intimait pas le même remède.

"Nous pouvons y aller si toutefois vous le voulez encore, où est cet homme qui veux chercher l'autre ?"

Et bien . . Oui . . Les idées ne sont pas claire mais les gestes eux sont instinctifs, c'est une bonne chose. Il ne se contrôle pas mais il a au moins des réflexes . . . Dommage que l'hydromel soit si bon, c'est bien embêtant pour Deijanir de résister à cet alcool mais si en plus il ne le tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Race: Rhinohorne
Age: 25 ans
Alignement: Bon

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:27

Pendant que le dénommé Deijannir s'était absenté, Lars s'était recommandé une bière qu'il s'enfila rapidement.
Alors que son compère de fortune revenait, il lacha sur la bar le montant de sa note et ramassa son ceinturon.
Le Rhino portait une armure de plate complète blanche aux liserés d'or les épaulières ornées d'une pointe acérée étaient stylisées en une tête de Lion grimaçant, motif qui se répétait sur le plastron.
Son casque décoré d'une gemme de rubis sur le front pendait à sa ceinture qu'il raccrocha d'un geste habitué, celle ci portant une imposante dague se tenant à l'horizontal dans son dos.
Le Rhino empoigna son marteau de guerre qu'il rangea dans son dos.

-Alors allons y. Mon commanditaire n'est pas d'ici, j'ai eu le temps de récolté des infos sur celui qu'il recherche, il a été crier sur tout les toits qu'il se rendait dans le Repaire du Vers
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-ysera.over-blog.fr
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'effort [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'effort [Libre]   Aprés l'effort [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'effort [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrangement (libre)
» En terrain connu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Halovian :: Sparda :: Auberges et Tavernes-
Sauter vers: