Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Forêt dévastée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Forêt dévastée. Empty
MessageSujet: Forêt dévastée.   Forêt dévastée. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:41

Tyalis était en train d'errer si et là, elle ne savais pas du tout où elle se trouvait. Elle était complètement perdue dans ce monde qui n'était pas le sien. Sa forêt était très grande et assez éloignée de la ville en elle même. C'était l'une des raison pour lesquels personne n'y venait. Ce n'était pas un point stratégique pour la guerre, un village ou juste la chasse, mais juste une très belle forêt.

Mais Tyalis avait tout perdue. Les hommes n'étaient pas tellement nombreux mais leur passage avait complètement détruit toute la forêt. Comme si leur noirceur s'était propagée, d'ailleurs lorsqu'elle s'était éloigné de l'arbre où elle s'était caché, il s'était mis à ce flétrir et à dépérir.

Elle voyait l'horizon à perte de vue, c'était un spectacle désastreux. Elle était sortie de ce qui restait de son monde depuis une heure, elle marchait assez lentement parce qu'elle ne savait pas du tout quoi faire.

De son apparence d'une jeune fille de 10 ans elle continuait d'avancer, il lui faudrait au moins encore une autre heure entière pour atteindre la ville. Elle avait décidé de suivre une ligne pour aller toujours dans la même direction, bien évidement celle-ci n'existait pas réellement mais ses 126 ans passé avec ses animaux lui avait appris à utiliser son instinct.

Elle errait comme une âme en peine. Puis la nuit commençait à tomber, et elle aperçue des lumières au loin, de la fumée. Elle s'approcha de la ville. Elle ne savait pas ce qu'était une maison, une palissade, une arme et toute créations de se genre, la nature était sa seule connaissance.

Près d'une porte, elle avança doucement pour voir ce qu'il se cachait derrière. Quand un homme sortit, la porte s'était ouverte pour lui laisser le passage et elle s'était cachée derrière, ainsi l'homme ne l'avait pas vu.
Elle regarda la porte étonnée.
Cette chose bouge...
Elle l'analysa plus précisément, la porte était en arbre, du beau bois, l'arbre avait été coupé et mis en planche, il y avait du métal aussi pour la tenir accrochée.
A ça je connais, elle sourit, j'en ai vu dans la rivière, c'était jaune et très jolie. J'en ai vu du comme ça aussi, la rivière rejète plein de jolies choses.

Après avoir compris comment il s'était servi du métal pour faire basculer la porte elle avança doucement.

[suite dans la ville^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
 
Forêt dévastée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Mydguards :: Amion-
Sauter vers: