Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ville d'Amion - Rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:02

Tyalis commençait à se demander pourquoi ils avaient détruis des arbres et entassés des pierres pour faire des abris. Ça lui rappelait les maisons des oiseaux et elle se disait que ça devait être pour la même utilité.

Mes amis me manque... mais peut être qu'on voudra bien de moi dans une de ces maisons...


Mais notre petite fée ne voulait pas faire trop de bêtises car elle ne savait pas où cela pouvait la mener. Elle avança donc dans la ville. Il y avait pas mal de monde dans celle-ci, mais aucun enfant ne sortait la nuit aussi une dame âgée lui parla:

- Eh gamine rentre chez toi! Faut pas traîner la nuit.


Tyalis fit un signe de tête et la vieille pesta. Elle alla se cacher entre deux maison et après quelque minutes d'observation et décida de se changer en grande personne.
Elle devint donc une belle jeune femme d'une apparence de 20 ans, et elle sortit pour continuer son chemin.
Elle était en train d'apprendre des manières des gens autour d'elle quand elle vu un jeune homme assis sur une marche en bois.
Elle alla près de lui et commença:

- Bonjour, je ne suis pas d'ici, où on est.

- Oui ça se voit que tu n'est pas d'ici, on a très peu d'aile dans le coin.

Il riait et elle ne comprenait pas vraiment mais après avoir réfléchit elle se contenta de les dissimuler.

- C'est mieux?

Un peu surpris l'homme lui fit un signe de tête. Puis il se mis à lui parler et à lui répondre.

- Bon moi jsuis Rovian, jchais pas si tu connais ici mais il y a plein de sorciers et de guerriers, d'ailleurs si tu veux jpeux te laisser m'engager pour te protéger. On voit pas beaucoup d'être comme toi. Ah oui on est à Amion, une ville d'humain en général. Si tu es une aventurière tu as aussi frappée à la bonne porte je loue aussi mes services, en fait je suis le fil du marchand itinérant du coin, et on ramène beaucoup d'artefact en tout genre. D'ailleurs j'ai un magnifique bijou qui pourrait t'aller, il paraît qu'il permet d'augmenter tes chances de survit en combat, mais ça je le fait mieux qu'un collier.

Tyalis commençait à décrocher, mais elle se forçait à l'écouter car elle apprenait de lui, mais son monologue lui paraissait très mal organisé.

Tiens c'est bizarre je me sens plus comme une grande comme ça, c'est pas drôle... je m'ennuie.


Rovian avait du le remarquer car il s'adressa enfin à elle en attendant une réponse de sa part.

- Vous aller bien, vous avez l'air d'être en colère?

- Ça va pas.

- Euh ok, je vous offre un verre, on est juste devant la taverne, ça vous dis?

- D'accord.

Et ils rentrèrent donc dans la taverne, ils restèrent à peine cinq minute car le tavernier disais qu'il ne voulait pas voir trainer une telle vermine chez lui même s'il s'était ranger, ils se retrouvèrent sur le pas de la porte, elle avec une outre d'eau que lui avait donné le tavernier.

- Ne t'inquiète pas tout le monde n'est pas comme lui, et heureusement, moi jsuis très sympa d'ailleurs.

- Les gens ils ont sortit des rond de métal, c'est pour quoi faire?

- Ah ça c'est de l'argent, quoi tu n'en as pas? Pas possible.

Se tenant la tête:
Je tombe sur la seule fille jolie de cette ville et elle a pas une tunes... bon faut dire qu'ici les jeunes demoiselles sont souvent accompagnée... jprends pas gratos.

- Bon va falloir que je te laisse. Jprends pas gratis.


Il commençait à partir mais elle le suivit. Il s'arrêta au niveau de sa charrette, il attendait quelqu'un, son père qui marchandait. Elle lui demanda

- Ça veut dire quoi gratis? Et tu ne m'accompagnes plus?

- Ben si t'as pas d'argent pour payer à me donner, non je vais devoir rester avec mon père. Oh elle est trop jolie.


- D'accord.

Elle partit donc, elle avait compris pas mal de chose, elle sortit donc dans le but de trouver du métal pour pouvoir payer, elle ne savait pas encore quoi mais comme ça si elle en avait besoin elle en aurait pour payer. Elle repartit donc de cette ville et une fois sortit repris son apparence de fille de dix ans. Elle ouvrit l'outre et vit que c'était de l'eau, elle en bu un peu et décida d'attendre le levé du jour en montant dormir sur un arbre.


Dernière édition par Tyalis le Lun 19 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:19

???


Un homme marchait non loin probablement pour rentrer chez lui, il semblait assez vieux, mais en bonne santé, il avait les cheveux blancs et une barbe blanche également, ses yeux étaient perçant. Il avait aperçu un enfant grimpé dans un arbre et ne pus s'empêcher que dallé la voir

- Mais que fais-tu sur un arbre à cette heure là ? Tu devrais descendre c'est dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:28

- Euh...

Tyalis descendit.

- Bonjour monsieur. Je n'ai pas d'autre endroit où aller je ne suis pas d'ici et je n'ai pas encore d'argent. Sinon ce n'est pas dangereux un arbre?

Tyalis était très étonné par ce que l'homme qu'elle avait devant les yeux venait de lui dire.

-Aucun arbre ne m'a jamais fait de mal.

Elle le regarda avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:08

???



L'homme fut plutôt surpris par la vitesse et la facilité dont l'enfant avait descendu de l'arbre

- Je me nomme Welleyes, je veux juste ta sécurité... si tu veux je peux t'abriter pour la nuit et t'expliquer pourquoi les arbres sont dangereux la nuit... En fait ce n'est pas l'arbre qui est dangereux, c'est la nuit qui l'est

Il lui fit un signe de le suivre pour se diriger dans la ville

- Au fait d'où tu viens-tu mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

- La nuit est dangereuse???

Tyalis ne comprenait vraiment rien à ce que l'homme essayait de lui dire, mais elle avait compris qu'il voulait s'occuper d'elle et elle le suivit donc. Elle pensa aussi à faire réapparaître ses ailes et elle lui répondit.

- Je viens d'une forêt plus loin, mais elle n'existe plus. Vous aller m'expliquer pourquoi c'est dangereux?
Comme ça je saurais peut-être pourquoi on a détruit ma forêt.


Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:51

Welleyes


Welleyes vit des ails apparaître dans le dos de l'enfant et il en fut plutôt surpris, mais cela ne le dérangea pas

-Je vois que tu n'es pas une simple enfant... Oui je vais t'expliquer mais d'abord.

Ils étaient rendus devant une maison et c'est alors que Welleyes rentra et referma la porte pour ensuite mettre un peu d'éclairage. On pouvait voir plein de bibliothèques remplis de livres, certains plus récents et d'autres plus anciens, on pouvait également mieux voir les traits de l'homme, il semblait sévère.. mais il n'en était rien.. il faisait chaud dans la maison et on y était confortable


Spoiler:

- Bon par où commencer... la nuit il y a beaucoup de monde qui deviennes mauvais... parce que les autres dorment et il y a beaucoup d'animaux et de créature qui chasse la nuit, ce qui rend souvent les promenades hors de chez sois, plus dangereuse.


Dernière édition par NPC le Mar 11 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:41

Tyalis réfléchit à ce que le vieille homme lui disait.
C'est vrai que les animaux doivent chasser, mais je pensais pas que les humains pourraient se chasser eux mêmes...

- Mais ils chassent des animaux pour se nourrir, pourquoi chasser d'autres hommes? Et surtout pourquoi la nuit?

Tyalis essayait de comprendre, c'était aussi vrai pour elle que les animaux chassait en majorité la journée, et que ceux chassant la nuit étaient obligé de le faire car leur métabolisme ne leur permettait pas de faire autrement, et elle avait toujours penser que la nature avait été bien faite. C'était un tout bien arranger.

En souriant elle dis

- Ah je crois avoir compris. C'est comme les araignées avec leur filet de toile, elle le font quand on en le voit pas pour qu'on ne le empêche pas et ainsi réussir à prendre sa proie dans son piège.

Elle souriait beaucoup moins lorsqu'elle compris autre chose.

- Pourquoi est-ce que les humains peuvent s'attaquer alors qu'ils n'en ont pas besoin?

Et oui un humain n'a aucune raison de se nourrir d'un autre humain, et il n'avait pas besoin pour elle de se battre non plus, elle avait toujours admiré l'esprit chasseur chez les animaux qu'elle avait observé mais elle les trouvait assez bête, c'était pourquoi elle avait toujours aimé la seule et unique pieuvre qui était dans sa rivière, elle elle était intelligente. Mais elle pensait les humains intelligent aussi.
C'était comme si une fée s'en prenais à une autre, enfin sans qu'a la fin tout le monde ne se mette à rigoler ensemble.

Tout d'un coup elle regrettait vraiment sa forêt où elle n'avait pas besoin de réfléchir et où aucun mal n'était fait. Elle se sentait devenir plus mûre mais ça ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:16

Welleyes


Il n'y avait pas de doutes, Welleyes se trouvait devant une fée, curieuse qui plus est. Il en savait un peu sur les fées grâce à ses livres et il se doutait que beaucoup de fées ne sont pas habitués à la vie extérieure, plusieurs de leurs royaumes son protégé magiquement. Par ce même fait, il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir une en vraie. Il réfléchi à sa question et il était un peu triste de devoir déjà montrer une mauvaise image de l'humain.

- Malheureusement, contrairement à l'araignée ou plusieurs animaux... l'humain et plusieurs autres races ne chassent pas uniquement pour se nourrir, les raisons sont parfois plus personnelle. La plupart du temps, la corruption et l'argent sont les plus grandes raisons. Dans certains cas c'est seulement le vouloir de la violence et la colère qui va pousser à agir. Mais ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, beaucoup de personnes vont vouloir protéger et al plus part du monde vas s'occuper seulement d'eux-même.

Welleyes alla s'assurer que la porte était bien verrouillée pour que la petite fée se sente plus en sécurité. Il se demanda ensuite comment sa forêt a pus être détruite et surtout pourquoi, qui pourrait bien en vouloir aux fées.. Est-ce une guerre qui recommence, comme dans ses anciens livres... Ce n'était pas le moment de questionner son invité, elle devait être encore sous le choc.. Il devait plutôt la réconforter du mieux qu'il peut, mais il ne savait pas comment, après tout, il ne savait pas réellement ce que les fées aiment. Il lui demanda en changent un peu le ton de sa voix.. sachant maintenant que son invité était probablement plus âgée qu'une simple enfant de l'apparence de 9 ou 10 ans.

-Eee.. pardonnez mon hospitalité, vous avez faim peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:42

Tyalis comprenait maintenant, l'intérêt de leur intelligence n'était pas de vivre une vie juste et agréable, mais c'était bien plus compliqué que ça, les humains vivait pour plein d'autres raison.

Tout en réfléchissant l'homme lui demanda si elle voulait manger.

- Je veux bien oui. Mais j'ai déjà de l'eau. Un homme de la taverne me l'a donné.

Elle lui montrait son outre.
Puis elle alla près de l'homme et le regarda. Elle pris sa main et mesura sa taille par rapport à lui.

- Être petite c'est bien ou pas? Une dame qui avait la même couleur de cheveux que vous ma dis de ne pas rester dehors parce que j'étais petite?

Puis voyant l'homme s'affairer pour la nourrir, elle se pris une chaise et s'assit en attendant la réponse de l'homme. On aurait vraiment dit une jeune fille impatiente.
Son esprit était ouvert, elle regardait autour d'elle et avait remarqué les nombreux livres et se demandait si l'homme correspondait au gardien de la connaissance des humains, mais après avoir réfléchit à ce qu'il lui avait dit, les autres ne se servirait certainement pas de lui.
Pour elle l'âge était encore un vaste flou, car elle ne vieillissait pas à la même vitesse qu'eux et en plus de cela était éternelle.
Bien entendu même les fée très forte pouvaient mourir mais aucune mort de fée n'avait été entendu. Peuple qui vivait en autarcie rendait plus difficile se genre d'exploit.

Pour continuer la conversation avec l'homme qui lui paraissait très sympathique, elle parla un peu d'elle.

- Je suis Tyalis. Fée. J'avais plein d'amis animaux dans la forêt mais ils ont tous été détruit. Mais avec vos symboles dans les arbres vous pourrez peut être m'aider à comprendre.
En fait il y avait un groupe d'homme bizarre. Ils avaient une tête de créature magique comme licorne... et lorsqu'ils sont passé la forêt à flétrie, et toute celle-ci est... mo...morte.

La compagnie de Welleyes était agréable, mais elle ne s'amusait plus du tout. Elle se demandait quand elle allait retrouver ces amis, même si elle savait qu'elle ne pourrait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:45

Welleyes



- Être petit... il y a des avantages à l'être

Il se retourna vers la petite fée pendant qu'il préparait un panier remplis de divers fruits

- Je suis sûre que tu es très rapide par exemple et que tu peux te déplacer avec aisance, malheureusement les petites personnes ont tendances à se faire sous-estimé, car beaucoup de personnes se fient qu'à l'apparence. Au fond, cette dame ne voulait peut-être que ton bien, mais bien sûre elle t'avait probablement prise pour une habitante de cette ville.

Welleyes retourna à la table où son invitée était assise quand elle s'est nommée et dévoilé enfin ce qu'elle était, elle lui raconta également son histoire.. chose qui attrista le vieil homme. Il déposa le panier, remplis de fruits, proche de Tyalis. Après avoir compris ce qu'elle voulait dire par les symboles dans les arbres, il lui répondit amicalement:

- Oui je ferai de mon mieux pour t'aider, mais pour l'instant tu devrais te changer les esprits et te reposer un peu. Tu es en sécurité ici.. Certes ce n'est probablement pas aussi vivant que chez toi, Mais je suis honoré de t'avoir rencontré Tyalis.


Dernière édition par NPC le Jeu 3 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:49

Tyalis mangea un fruit lorsque celui qui l'avait accueilli déposa un panier sur la table, il était bon. Ce qui lui donna envie d'en reprendre un autre. Elle se régalait.
L'homme lui dit ensuite qu'elle devrait se reposer. Elle n'était certes pas fatiguée mais elle comptait bien faire comme les gens de ce village. Elle sentait qu'il pouvait être dangereux pour elle d'agir autrement, mais elle se sentait aussi en sécurité dans cette maison. Et il était honoré de l'avoir rencontré, c'était une notion assez abstraite pour elle, mais elle comprenait que l'homme était content, qu'il ne regrettait pas sa rencontre avec elle.
Malgré le fait qu'elle ne connaissait pas grand chose sur ce qui l'entourait elle était assez ouverte pour assimiler plein de nouvelles choses, dormir lui serait favorable pour bien s'en rappeler.

- D'accord, je vais me reposer.

Tyalis allait donc passer la nuit chez cet homme, il lui avait offert son aide, ainsi elle ne partirait pas directement au levé du jour. Elle espérait beaucoup de la journée du lendemain mais elle n'était pas du genre à s'inquiéter outre mesure.
Ainsi lorsqu'on lui indiqua où elle pourrait dormir elle s'endormit aussitôt et passa une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

Welleyes


Après avoir prêté sa chambre a Tyalis, Welleyes alla regardé rapidement sa bibliothèque en se demandant bien quels livres pourraient contenir des hommes semblables auquel elle avait décrit ... des vulgaire bandit masqué serais hors de question, cela prend de la magie pour pouvoir briser la protection des habitations des fées... Des sorciers masqués n'était pas impossible, mais alors pourquoi se masquer avec des têtes d'animaux... Il sorti un livre sur les Minotors, il y avait plusieurs dessins dans le livre et il espèrait qu'elle pourrait en reconnaître un, sinon, il ne pourrait surement rien faire pour l'aider. Lui-même ne comprenait pas pourquoi une personne voudrait s'attaquer aux fées.. un peuple si neutre et joyeux. À moins que ce sois un avertissement.. un déclenchement, comme le début d'une guerre... Les fées peuvent devenir des adversaires très puissant si ils devaient advenir de prendre un côté, détruire par surprise la cible la moins préparée.

Welleyes se perda tranquillement dans ses pensées à chercher une raison... il déposa le livre sur la table ou était assise Tyalis plus tôt. Ne sachant pas à quelle heure elle se lèverait, il y laissa le panier de fruits pour qu'elle puisse manger si elle devait avoir faim à son levé. Ensuite, il alla placé une buche dans son foyer et il alla s'asseoir dans son fauteuil de lectures près du feu. Il ferma les yeux sur des pensées sombres, il avait maintenant la certitude que quelque chose de mauvais allait se produire, quelque chose d'encore plus grave que la défaite d'Erian il y a plus de deux millénaire et il se demanda comment il allait annoncer cette nouvelle à son invité.


Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:00

Tyalis se réveilla à peine 6 heures plus tard, elle n'avait jamais eu besoin de dormir plus pour récupérer toute son énergie. Le jour était déjà là, et elle retourna donc dans la pièce où l'avait accueilli son hôte.
Un livre et des fruits avaient été laissé pour elle, elle mangea un des fruits et prit le livre pour regarder dedans.
Elle ne comprenait pas les symboles du livre car rien ne ressemblais à ce qu'elle connaissait, mais elle tomba sur certaines pages avec des dessins et là elle reconnu une des images.

Elle leva les yeux et regarda l'homme assit sur le fauteuil. Elle se dirigea vers lui avec le livre en faisant attention de ne pas abimer le livre.

-Welleyes. Je reconnais celui-là. Avec la tête de taureau, mais il avait quelque chose de plus.

Tyalis avait parlé doucement pour lui laisser le temps de se réveiller. Et elle attendait sa réponse. Il allait certainement pouvoir l'aider avec tout ces livres, en tout cas c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:30

Welleyes


Welleyes se réveilla, en fait, il se fit réveillé et il en avait plus l'habitude. Il s'étira et il n'avait pas entendu la moitié de ce que la jeune fée lui avait dit, mais il compris assez vite ce don elle parlait

- Bonjour Tyalis.

Sa voix semblait plutôt calme et Welleyes n'était pas pressé de faire pars de ses inquiétudes à Tyalis, alors il joua le jeu..

- Qu'est-ce qu'il avait de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:20

-Bonjour.
Et bien la les cornes étaient différentes, sur cette... image, elles sont plus grosse et plus longue, alors qu'elle étaient plus fines sur celui que j'ai vu.
Et puis la il à l'air complètement taureau, enfin c'est vivant, alors que pour l'autre c'était comme posé sur lui. Le nez était différent aussi, plus retroussé et plus gros.


A ce moment de la conversation, Tyalis mima le nez de l'agresseur de sa forêt, c'était un spectacle très drôle et il n'y avait qu'un temps de malheur qui aurait pu empêcher d'en rire.

- Sinon à part ça il n'y a pas d'autre différences, les yeux et le reste de la tête étaient pareil. Je n'ai pas trop vu les mains, mais les pieds avaient aussi des sabots.

Tyalis se leva, elle donnait l'impression de réfléchir, et pensant au bien être de son hôte, elle pris un fruit sur la table et lui donna, s'asseyant près de lui et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:19

Welleyes


Welleyes ne pus s'empêcher d'avoir un sourire quand Tyalis imita le nez du minotaure, mais ce qu'il avait en tête, lui empêcha d'éclater de rire. La jeune fée lui avait rapporté un fruit, un geste que le vieil homme apprécia et il la remercia

- Ils portaient donc des masques ou des casques...

Il prit une bouché et après l'avoir avalé il continua.

- j'ai bien peur que nous sommes tous en danger. Je ne connais rien de ces agresseurs, mais je crois que la vie que nous connaissons depuis 2348 ans va changée. J'ai l'impression que cette attaque marque le début d'une guerre... je suis désolé Tyalis
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

Tyalis compris trop vite à son gout ce qu'il se passait.
Et pour appuyer la gravité des propos de Welleyes, elle revêtu la forme de jeune femme et fit disparaître ses ailes.

Elle paraissait bien plus sérieuse.

- En avons nous pour longtemps? Il est probable qu'avec leur avancé ils soient à moins d'un demi jour d'ici. S'ils se sont arrêtés en chemin pour faire un campement.
Et il ne faut pas être désolée pour ça.


Tyalis lui souri, ainsi c'était vraiment une très belle jeune femme, pleine de douceur.

Mais ensuite réapparu la gravité de la situation sur son visage. Elle ne faisait pas que changer d'apparence, elle grandissait aussi. Elle comprenait bien que des sombres personnes pouvait se trouver en n'importe qui, elle l'avait bien compris.

- Je vais devoir faire un choix, et cela depuis qu'on a détruis ma demeure. Je te remercie Welleyes. Tu m'es d'une aide précieuse et j'aimerais bien en savoir plus sur tout ça. Comme ce qu'il s'est passé il y a 2348 ans.


Tyalis avait l'impression qu'une connaissance sur ces évènements était comme bloqué dans son esprit. Comme si son peuple était au courant de ce qu'il allait se passer et qu'il voulait prévenir toute les fées de cela. Rappelant l'histoire et offrant du soutient dans le choix de son peuple.
Elle fut comme prise de vertige, mais ça ne dura pas longtemps. Elle reçue le message de prudence de la part des grandes de son peuple, celles qui décident de savoir les affaires du monde, celles qu'elles ne trouvait pas assez drôle.

Et puis elle vit les images de guerres qu'il s'était déroulé il y a 2348 ans et elle vu la mort des seules fées qui avaient disparu, elles étaient au nombre de 14, elles avaient pris part au combat et ce qui la troubla le plus c'était de voir trois d'entre elles s'entretuer.

Ma petite chérie, n'ai pas peur sur toute notre existence il y en a bien peu qui sont mort. J'ai vu ce qu'il s'est passé pour toi, courage mon enfant.


Merci...
Il va vraiment se passer quelques chose de terrible si on prend contact avec moi comme ça... mais je suis bien trop jeune et pas assez forte et préparé...


Tyalis ne reculerait devant rien, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas se sentir capable de faire son choix maintenant. Elle aurait encore besoin de soutient et de beaucoup d'aide.
Mais elle avait l'air déjà plus à même de survivre dans ce monde qui lui paraissait bien moins étranger, apparemment la grande des grandes de son peuple avait décidé de lui envoyer bien plus qu'un avertissement, elle lui avait envoyé des connaissances et elle sentait de nouveaux pouvoir en elle.
Seul le temps lui apprendrais ce qu'ils étaient.

- Welleyes, tu as raison, quelques chose de très grand et très sombre se prépare, une des fées de mon peuple à pris contact avec moi et m'a montré certains de ses souvenirs.


Dernière édition par Tyalis le Lun 19 Déc - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:26

Welleyes


Welleyes fut un peu surpris par ce changement physique et il répondit à la première question avec un air plus sérieux en se rappelant que la fée n'était pas une enfant

- Je ne sais pas combien de temps nous avons, j'ai pensé au début qu'ils voulaient s'en prendre à votre peuple pour éviter que vous preniez par à la guerre connaissant votre puissance si vous décidez de prendre le camp opposé.. Je n'avais donc pas prévue d'attaque prochaine ici, mais je peux me tromper, je ne suis pas un tacticien.

Tyalis lui avait demandé par la suite d'en savoir plus, mais pendant quelques secondes elle ne semblait pas être dans son assiette après elle lui expliqua que d'autres fées avaient communiqué avec elle. Et elle ne fit que confirmé ses peurs

- Bien aven l'an 0, le bien et le mal se fessait toujours la guerre. Peu importe le peuple ou le continent il y avait toujours du monde qui se fessais corrompre pour servir le mal, dans certain cas c'était des races entières et des peuples qui prient le service du mal et la guerre était toujours présente mené bien souvent par les démons.

Welleyes se leva et se mit à marcher lentement, après tout, il avait été assis toute la nuit.

- Ce qui marqua la fin de cette époque fut une dernière bataille sur notre continant; Mydgards. La grande cité de dieu se fit assiéger pendant longtemps. D'après les écrits, un groupe de mercenaires ont prit par à cette bataille et ont brisé le siège menant les démons et leurs armées à la retraite. Mais après, Un démon d'apparence humaine aux pouvoirs comparables au diable lui-même, détruisit la cité .

Il se retourna ensuite face a Tyalis

- Voilà ce qui marqua la fin de cette époque de guerre. Nous avons repris le nombre d'années depuis ce moment-là. Depuis, la cité fut rebatit et le bien et le mal ont arrêté la guerre. Seul les guerres personnelles des races opposées resta. Bien sûre, je n'étais pas en vie à ce moment donc je ne peux pas vous dire ce qui c'est exactement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:45

- D'accord, je te remercie pour ta réponse. Je compte rester avec toi en attendant d'en savoir plus et si je peux t'être utile n'hésites pas, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Alors que faisons nous?

Tyalis s'était bien reposée pendant la nuit et Welleyes avait l'air plutôt en forme aussi. Ils ne leur seraient donc pas difficile d'entreprendre une quelconque aventure. Et puis la fée serait capable de l'aider. Elle ne voulait d'ailleurs pas qu'il lui arrive malheur, à lui et aux autres habitants. Elle se souvenue du jeune du soir dernier, il était plutôt sympathique, mais il avait déjà du lever le camps, elle le verrait bien quand il sortirait d'ici.
Tyalis aurait aimé à cet instant connaître toute les grandes magies pour pouvoir protéger cette maison qui respirait la paix et la connaissance. Mais le moment n'était pas venue a savoir ce qu'il serait détruit ou pas, à part sa maison pour l'instant elle ne savait pas si autre chose avait été touché par cela.

J'aurais peut être du trouver de l'argent au cas où on retrouve l'homme d'hier, il disait savoir se défendre et se battre.


Tyalis attendait donc de voir la décision de son nouvel et jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ville d'Amion - Rue Empty
MessageSujet: Re: Ville d'Amion - Rue   Ville d'Amion - Rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville d'Amion - Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Mydguards :: Amion-
Sauter vers: