Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 *** Deijanir - Homme Bête - Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

*** Deijanir - Homme Bête - Mal Empty
MessageSujet: *** Deijanir - Homme Bête - Mal   *** Deijanir - Homme Bête - Mal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Nom:Dakum

prénom:Deijanir

Surnom: Deij (à prononcer Dèïdj)

Âge: plus de 54 ans


Race:homme bête

Classe/Job: aucun job, métamorphe


Description Mentale:

Deijanir est quelqu'un de batailleur toutefois il sait garder son calme lorsqu'il le faut, il ne fait pas de gachîs quand il s'agit des coups de grâce. S'il n'est pas d'accord avec quelqu'un il le fait savoir mais ne cherche pas systématiquement la guerre sauf lorsqu'on l'énerve. Il aime se battre et courir dans de grands espaces. Ne lache pas les sujets qui lui tiennent à coeur. Préfère agir plutôt qu'attendre, mais aussi Deijanir est quelqu'un de très extravertit et à la fois renfermé quand il s'agit de parler aux sorciers.
C'est bien simple, il déteste les sorciers et mages comme personne puisqu'il a une dent contre lui. Du bien comme du mal, les sorciers pour lui, ça ne passe pas. Certes courageux il ne fera que le strict minimum pour communiquer avec ces gens là. Deijanir peut très bien parler avec de l'aisance mais il est tout aussi perturbé lorsqu'il se retrouve devant une situation trop soudaine. Ses réactions sont celles d'un renard, il est vif rapide et malicieux. Si vous croyez qu'il n'a plus de tours dans sa manche alors vous êtes sur le chemin de la défaite.

De nature téméraire, Deijanir est un homme d'action, il est toujours préférable selon lui de règler le problème au plus tôt au lieu d'attendre et de réfléchir à la meilleure des solutions, ce qui compte c'est le résultat. On ne pourra pas dire pour autant que Deijanir est quelqu'un dénué de sang froid et de capacités réflexives. Cependant il se réfère beaucoup plus à son instinct qu'à sa raison, parfois celle-ci s'accorde avec ses réactions d'autres fois non.
Deijanir tiens à sa liberté plus que tout et ferait tout et n'importe quoi pour la garder, s'il la donne à quelqu'un c'est alors qu'il sait que sa liberté ne sera pas froissée. Prenez garde à ne jamais l'attacher ou l'enfermer, il en deviendrait totalement fou.

Notre rouquin développe une sorte de complexe, né d'une famille d'homme tigre il est pourtant né homme renard, et aurait de ce fait être homme tigre, c'est cette même volonté qui a influencé sur sa nature spirituelle. La vitesse et la dextérité sont les domaines qu'il aime le plus à maîtriser, cependant son corps frêle, non sans ressources, ne rivalisera pas avec la puissance d'un guerrier, c'est pourquoi il est doté d'une grande résistance physique. Cela est aussi dû à son entraînement mais tout ceci nous porte à ce que reflète cette notion chez lui : sa propre personalité. Deijanir est quelqu'un d'assez équillibré à la différence que sa résistance mentale équivait à sa résistance physique, toutefois il plie facilement vers le mal. Bien que neutre, il aura toujours une fâcheuse tendance à suivre le côté efficace des solutions maléfiques.

Description physique:

Spoiler:

Deijanir à l'air jeune mais en vérité il a plus 54 ans, il a les cheuveux en en bataille roux. De ses yeux violets il intrigue beaucoup ceux qu'il rencontre. Deijanir porte un long manteau en toile qui lui arrive jusqu'à ses genoux de renard. Marche pattes nues et blanches. Sa tête reste humaine mais toutefois ses crocs sont apparents et sa pupille légerement repliée. Il est plus habitué à courir qu'à marcher alors il porte un pantalon à sa taille et non bouffant. Ceinture surmontée d'un écriteau impossible à lire sauf par celui qui sait, c'est à dire lui. t-shirt sans manches, ses poils son court et dispersés comme ci dessus. Ses manières sont douces et agiles mais il devient vif et furieux quand il s'agit de se défendre et de se battre.


Histoire:

Deijanir qui vivait à Yorow depuis toujours, chez ses parents, eut une enfance agressive. Il fût éduqué de façon dure et entrîner au combat ainsi qu'aux différents autres arts de son espèce, il aprît la magie mais surtout à survivre dans des endroits hostiles et reculés.

La coûtume de sa famille voulait qu'il devienne guerrier et pour cela il devait faire ces preuves en partant loin et en vivant seul.
Seulement ce jour là, lors de ses 17 ans, des sorciers vînrent attaquer leur village. Cela eu pour cause de tuer ses parents, il eu beaucoup de mort. Les survivant de son village partirent sans l'aider il ne voulaient pas d'un Dakum. C'est pourquoi il connaît la solitude depuis longtemps maintenant, à vivre caché de toute forme de vie sauf ses proies. Ca pour prouver à sa famille qu'il pouvait vivre seul c'était vérifié mais il était le dernier de sa famille maintenant.

Depuis il hait les sorciers si bien qu'à chaque fois qu'il en voie un il ne peut s'empêcher de crier ses crocs sortent plus et ils leur rejette la faute.
Voulant éxecuter sa vengeance, il devait trouver les vrais responsables, il partit alors à la recherche des origines des différentes races. Plus il en apprenait plus il voulait en savoir plus; il revînt alors à Yorow pour retrouver son village. Mais celui-ci l'aceuilla si mal qu'il fit demi-tour à la quête de vengeance, de connaissances, de personnes (sauf les sorciers évidemment) et de puissance.


Armes: possède deux katanas mais les utilises seulement lorsqu'il se sent de bonne humeur sinon ce sont ses griffes et crocs

Pouvoirs: feu niveau 2(bouclier de feu autour de lui ainsi que jets de tir de boules de feu )

Alignement: dépend de son humeur tantôt l'un tantôt l'autre mais cela penche le plus souvent vers le mal.

Autres: adore se transformer en renard tout mignon pour tromper ses adversaire


Dernière édition par Deijanir le Lun 14 Juin - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

*** Deijanir - Homme Bête - Mal Empty
MessageSujet: Re: *** Deijanir - Homme Bête - Mal   *** Deijanir - Homme Bête - Mal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:51

Tout semble parfait, donc bienvenu dans le jeu, tu peu commencé a posté quand tu veux ! Si tu a des questions n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

*** Deijanir - Homme Bête - Mal Empty
MessageSujet: Re: *** Deijanir - Homme Bête - Mal   *** Deijanir - Homme Bête - Mal Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Deijanir

Deijanir


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : A l'auberge de Levuxian
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Race: Homme Bête
Age: 54
Alignement: Neutre/mauvais

*** Deijanir - Homme Bête - Mal Empty
MessageSujet: Re: *** Deijanir - Homme Bête - Mal   *** Deijanir - Homme Bête - Mal Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:19

Petit ajout dans la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Deijanir - Homme Bête - Mal Empty
MessageSujet: Re: *** Deijanir - Homme Bête - Mal   *** Deijanir - Homme Bête - Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Deijanir - Homme Bête - Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Personnages & MJ-
Sauter vers: