Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keisa
Niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: mi-lapin/mi femme
Age: 186
Alignement: Neutre

Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Empty
MessageSujet: Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )   Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:27

(Suite de "En terrain connu" )

Après avoir fermé la porte de la chambre qu'elle avait fait sienne depuis quelques jours, elle fit quelques pas vers la fenêtre et se laissa emporter dans ses propres pensées. Elle se surprit a se demander à quel point pensait-il à elle, comment le faisait-il, quand le faisait-il ? Cela la fit sourire alors qu'elle concentrait son attention vers l'extérieur, ne se concentrant sur rien en particulier, le fait de tenter de se calmer de la façon qu'elle le faisait semblait être bien assez pour elle. Deijanir entrerait sa chambre, comme elle l'espérait mais elle ne s'en rendrait jamais compte jusqu'à ce qu'il dise quelque chose, ou... fasse quelque chose. Pour l'instant elle laissait ses pensées divaguer, elle se souvint du jour ou elle était partie.

"Quelle bougresse j'ai été.. peut-être je n'aurais pas subit autant de blessure, peut-être aurai-je été encore quelque chose de plaisant à regarder, même pour lui..." se dit-elle alors qu'elle baissa la tête.

"Tu as l'air malin, hmm ? Keisa ?" lui dit la voix de son vieil ami, qui avait péri très peu après qu'elle ait rencontré Deijanir. Depuis la mort de ce dernier elle ne cessait de l'entendre dans sa propre tête et cela lui procura souvent un sentiment de confort quand elle désirait le conseil de celui qu'elle considérait son père. Mais en ce moment, un des très rares, elle aurait pu se passer de telle remarque, cinglante mais tout aussi vraie. Elle se sentait coupable de l'avoir traité aussi lâchement et être partie sans même lui adresser la moindre excuse. Le ton de sa voix était imprimée de honte et de regret.

"Père... je vous serais gré de vous taire, si vous n'allez qu'aggraver la chose..." commença-t-elle a répliquer, d'une facon plutôt sèche, ce qui semblait faire taire la voix, lui procurant ce sentiment de silence dont elle avait besoin pour se remettre d'avoir vu son promis, toujours aussi excité de la voir comme s'il était en présence d'une divinité vivante, ce qui la flattait toujours au plus haut point.

"Je sais que j'avais été dure avec lui, le fait que je tente de le traiter comme si rien ne s'était passé retient de l'arrogance voir même de la stupidité, je refusais de croire que j'avais réellement une attirance pour lui mais maintenant... tout ce que je veux c'est qu'il m'accorde la chance d'essayer de vivre ces moments comme ils se doivent..." se dit-elle a haute voix, désirant tellement qu'il ait pénétré sa chambre pour qu'il entende ces derniers mots, qu'il comprenne que sa froideur n'est que charade, qu'elle se sent inconfortable a s'exprimer aussi ouvertement devant autre que Deijanir lui-même. Après ces mots elle s'enserra elle-même, réprimant un frisson, attendant qu'il se manifeste... s'il n'est déjà pas dans la chambre à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Empty
MessageSujet: Re: Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )   Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:22

La porte de la chambre de Keisa s'ouvrit lentement et silencieusement. Un humanoïde rentra dans la chambre. Un Humanoïde aux trais de lapin aux longues oreilles, possédant deux grandes cornes qui partaient de son front pour se recourbé à l'arrière de sa tête et il possédait une pair d'ails noir. Il était vêtu d'une armure style oriental et possédait un katana à sa ceinture. Il ne possédait pas de cicatrices ou de marques de combat sur le corps, mais on pouvait très bien deviner qu'il avait une bonne expérience dans le domaine. Il avait également un objet qui ressemblait à une cage miniature qui pendait à sa ceinture et dans cette cage il y avait un mini lapin qui tenait un petit bâton

Spoiler:

L'homme lapin ne fit aucun geste et ne fit que regardé Keisa.. il dit ensuite que deux mots pour attirer l'attention de la femme

- Keisa Amara...
Revenir en haut Aller en bas
keisa
Niveau 1



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: mi-lapin/mi femme
Age: 186
Alignement: Neutre

Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Empty
MessageSujet: Re: Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )   Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:26

" Cette voix... " réponit-elle après un long de moment de silence. Elle ne rendit pas grâce d'un regard, pas tout de suite, mais elle savait très bien à qui elle avait affaire. Un sentiment de hargne s'empoigna d'elle alors qu'elle lui adressa un regard après quelques minutes. " Que les choses soient claires, père..." dit-elle, avec une telle emphase de dégoût sur le mot père qu'elle n'osa même pas tenter de le cacher. " Je n'ai que faire des raison de votre départ... je n'ai que faire des raison de votre retour, mais de grâce épargnez-moi de ces discours comme quoi vous l'avez fait pour mon bien... Cela marche pour les gamins, je n'en suis plus..."

Son regard se porta sur le lapin miniature qui arborait la hanche de son père et elle lui sourit, envers ce minuscule ami, elle n'avait aucun sentiment d'antipathie que ce soit, elle se souvint des nombreuses heures qu'elle avait passé avec lui alors qu'elle était toute petite. Elle voulait bien lui adresser la parole, mais ce qu'elle ressentait envers son père jetait un froid sur l'intention première. " Que faites-vous ici de toute façon ? " exigea-t-elle de Dynit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Empty
MessageSujet: Re: Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )   Morsures du passé ( Deijanir et Keisa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsures du passé ( Deijanir et Keisa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Deijanir - Homme Bête - Mal
» Keisa Amara - Femme Lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Halovian :: Sparda :: Auberges et Tavernes-
Sauter vers: