Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Merrick - MJ - Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

Merrick - MJ - Démon Empty
MessageSujet: Merrick - MJ - Démon   Merrick - MJ - Démon Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:07

Nom du personnage : Merrick



Demon

2 521 ans

1m80 ,5pieds10

70 kilos, 144 livres

( elle vient en feu quand elle est en furie )



Cheveux Noir(reflet des feu des enfers )

Yeux Rouge (reflet de feu des enfers et une barre noir jais dans le milieux )



Son Arme : Mes Griffes noires jais , et mes deux longues canines.



Ses Pouvoirs :

contrôle du Feu de l'enfer (niv 4) ,Terre( niv 3),Force, glace (niv3)du paradis . Téléportation (niv 4)



Caractere ,Esprit libre et Rebelle va dire et faire se quelle veut meme si sa blesse l'autre sauf si ses ses ami(e)s ...



Histoire :Elle est née en Rome Antique ,-753avantJ-C.........

elle était dans une famille de riches Romains.elle avait une avenir tout bâti déjà mais dans sa famille ils avait tous des cheveux noirs .donc quand elle est née elle avait les cheveux roux donc ils la vendirent dans une bonne famille comme esclave .apres 14 ans de bon travail .la famille lui dit qu'elle pouvait partir car ils n'avaient plus besoin d'elle, elle devait faire sa propre vie ..donc elle s'acheta une villa..a l'age de 16 ans (donc deux ans apres sa liberté) elle se promena dans les rue de Rome et vit un jeune homme élégant ..qui lui dit de venir le voir ....mais elle ne savait pas que son destin était scellé en ce moment ...c'était ses dernières minutes humaines....avant même qu'elle l'ait rejoint ...il bondit sur elle et la mordit ...quand elle se reveilla le lendemain elle étais dans un sarcophage égyptien et quand elle l'ouvrit elle étais seule avec ses nouveaux pouvoirs ..et vit que le soleil était son ennemis .....après des centaines d'années d'errances ..un jour elle tomba sur un petit groupe de gens qui avait des pouvoirs surnaturels ..et devint amis avec eux ...elle mourrut une fois parmis des démons et ...elle eut a cause de cela une deuxième chances graçe aux anges ...et elle eut une très grande transformation .....ses yeux verts devinrent rouge vif avec des reflets du feu des ténèbres ....ses cheveux roux virèrent au noir avec eus aussi des reflets feu des ténèbres......ses canines grandirent ..mes ongles devinrent des griffes noires jais qui sont très coupantes..et presque incasable.

dans le groupe il eu une grande geurre il avait des miliers de demons et je faillie mourrir en temps que demon et apres en temps que Vampire...jai enfin decider de rester vampire meme si jai encore du sang de demon qui coulle dans mes veines.mes pouvoirs sont rendu plus grand et ...jai connu un demon que depuis la grande geurre je suis tres amies avec ...grace a lui ...mon coeur bat encore .et Merrick est rendu moins violante elle a plus de respect pour les autres.et elle a vue deux de cest amies mourrir devant elle ..aujourdhui une est revenue des cieux et l'autre des enfers qui est toujours pas revenu.

.Merrick est une vampire avec un sale caractere elle est tres rebelle et esprit libre elle fait que a sa tete .elle est une de meillieure combatante car elle detruit tous sur son passage...elle est destructrice ..elle combat pour le bien de ce monde ..elle fait la destruction du mal.Merrick la tragedie . car tout le mal elle veut l'eradiquer de la planet.elle est devenue 100% demonne car elle a controler son coter vampirique et elle peut aujourdhui allez au soleil , car le sang vampirique est rendu mineur en elle le demon a pris le dessus.

apres avoir passer du temps dans une auberge , elle eu un enfant avec un Archon . elle lapella Kali . et au meme moment de sa naissance elle vena du futur pour aneantir le mal . et tua aussi des gens que sa mere avait bien aimer . Merrick elle sortie de l'auberge avec sa fille et aussi l'archon. puis alla voir les survivants meme si ils etaient rares . elle entrevit sa fille adulte . elle lui donna un sourrire avant quelle retourne ou elle venait .

quand elle alla voir Anna , Guts et Yangel .

ils etaient blesser . mais au moins ils etaient la ..

avec sa petite fille dans ses bras elle .elle qui venait de detruire des tres grandes forces malefiques .

elle vecu avec Anna et Guts et Yangel ...et fit une merveilleuse mere pour Kaliamayelle . dans la paix et le bonheur avec ses amis .de longue date . meme elle etait contente de trouvez une vie normal . meme si des fois elle avait des attaques car elle voullait tuer des demons ou autres creatures malefiques . mais elle devait etre une bonne mere . pour Kaliamayelle elle grandissait assez vite . a l'age de 20 ans Merrick lui montra l'art du combat et la metrise de ses dons . le feu comme elle et comme son pere la glace.

Kaliamayelle la fille de Merrick
e .

Merrick agée de 2 021 ans etait la plus agée de la troupe .







Merrick version demoniaque

envirgure de 5 m ses ailes resemble a de la peau de dragon mais plutot a celle d'une chauve-sourris elle devient plus lourde de 10 kilos a cause de ses ailes et sa queue.

Fait par : Kali
Revenir en haut Aller en bas
 
Merrick - MJ - Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aalrihaus/Humtaba - MJ - Démon
» Makou - MJ - Démon Guerrier
» Kaliamayelle - Ange/Démon - Mal
» Dlul l’ennuyeux - Demon
» Alu-Lauviah - Métamorphe Ange-Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Personnages & MJ-
Sauter vers: