Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dlul l’ennuyeux - Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Aalrihaus
Admin
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Age: 3073 ans
Alignement: Aalrihaus: Neutre/Bon, Humtaba: mauvais

Dlul l’ennuyeux - Demon Empty
MessageSujet: Dlul l’ennuyeux - Demon   Dlul l’ennuyeux - Demon Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:25

Dlul l’ennuyeux



( Démon )

873 , ans

1.48 , m

75 , kg

( description physique ):
je ne parait ni grand ni fort , je n’ai pas un visage intéressant et un m’oublie facilement mais il ne faut pas ce fier a ce que vos yeux vous montrent

Son Arme : traversin malefique

Ses Pouvoirs :sommeil ,prémonition, vol, rapidité, eau (glace) niveau 1

( histoire ):


Ca fait maintenant plus 800 ans que je me suis réfugié dans cette enveloppe corporelle, après avoir décidé que le monde n’était pas prêt à me revoir sous ma véritable forme
Je suis toujours un démon mais sous forme humaine, j’ai pratiquement perdu tous mes pouvoirs, je ne puis plus endormir que quelques personnes a la fois alors que dans mon ancienne vie, j’avais endormi des légions entières de guerrier mais ces temps la sont terminés.

Après avoir beaucoup voyagé à travers les terres de Fang et l’empire de l’Ouest, des montagnes du Nord au tréfonds oublié du gouffre des hommes poireaux, je me suis retrouvé, au fil de mes voyages, dans un pays que je ne connaissais pas, la, un ami ma fait rentrer dans une ville cachée dans la pierre, ou depuis quelque année, je reste à attendre car j’ai le pressentiment qu’une quête importante pour moi va commencer ici

Je me réfugie dans le sommeil en attendant le jour ou je vais devoir me remettre à l’aventure moi qui aime tant l’ennui !

Issar
Revenir en haut Aller en bas
 
Dlul l’ennuyeux - Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merrick - MJ - Démon
» Aalrihaus/Humtaba - MJ - Démon
» Makou - MJ - Démon Guerrier
» Kaliamayelle - Ange/Démon - Mal
» Alu-Lauviah - Métamorphe Ange-Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Encyclopédie (construction) :: *Sanctuary*-
Sauter vers: