Magie III - Révolution !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie III - Révolution: Médiéval/Fantaisies !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:18

Bonjour!

J'ouvre une discussion ici afin de trouver un compromis entre 2 histoires complètement distinctes qui se déroulent à Amion: la mienne/Anna et celle de Tyalis. Je sais que des modérateurs sont déjà impliqués via des NPC dans chacune des 2 histoires, donc ce sujet vous ocncernent aussi.

Mon histoire a débutée dans une autre section de la carte en novembre dernier avec un vision d'Amion attaquée. Je suis actuellement rendu à cet événement. Celle de Tyalis, qui n'avait aucune façon de savoir ce que j'avais prévu, a débutée début janvier et touche quelque chose de complètement différent, mais se passe à la même ville. La question est: comment agencer les deux histoires de façon à ne pas avoir de disparité et de complications?

Mon histoire (début de mon idée): https://magie3revolution.1fr1.net/t200p20-le-depart-vers-l-inconnu#1777

L'histoire de Tyalis: https://magie3revolution.1fr1.net/t214-foret-devastee suivit de https://magie3revolution.1fr1.net/t216-ville-d-amion-rue

Est-ce que je change mon histoire pour éviter l'attaque? Est-ce que l'attaque a lieu (et a des conséquences dans l'histoire de Tyalis, voir même qu'elle soude nos deux aventures ensemble)? Si oui, comment on arrange cette attaque?

Merci de participer à la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
Anna
Admin
Anna


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Age: 725 ans
Alignement: Bon

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:21

Ca pourrait se souder ... comme si les causes de ses attaques = les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:07

Toute histoire aura un impact plus ou moins grand dans l'univers du jeu. si il y a une attaque, d'une façon ou une autre Tyalis sera au courant tout comme Welleyes. On va s'occuper de l'attaque et des conséquences, juste une petite question d'abord.... de quelle envergure tu veux qu'elle soie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Race: fée
Age: 126 ans
Alignement: Bon

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:36

Quoi qu'il soit dit je suis d'accord^^! Je verrais donc comment ça se passe au moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:50

j'avais pas encore prévu l'envergure honnêtement, j'avoue que je m'attendais à un "coup de main" des NPC à ce sujet afin de ne pas créer quelque chose qui deviendrait vite hors de contrôle.

Ayant été ataqué plus tôt par des créatures étrange, ça pourrait être une meute d'eux qui nous auraient pistés Anna, moi et Òmanovà. C'est là une option.

L'attaque pourrait aussi être en lien avec l'histoire de Tyalis (j'ai pas complètement lu l'histoire, mais ça pourrait être une possibilité. Je sais que quelque chose est arrivé à ta forêt, c'est pas mal ce que je sais présentement)

Elle pourrait aussi être en lien avec celle d'Anna pour mieux partir sa quête de recherche d'épée

Ça pourrait aussi être complètement différent des options que je viens de suggérer
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:31

et bien, les adversaires son déja choisi, la cause aussi. il reste seulement à déteminé le nombre . dans quelques messages ça devrais commencé
Revenir en haut Aller en bas
Digswolf

Digswolf


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Royaume de Waytoofar, Mydguards
Date d'inscription : 10/09/2010

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:30

bon désolé pour le délai de réponse, trop occupé à faire du traitement de photos...

J'ai fait mes devoirs et j'ai pris le temps de lire l'histoire complète de Tyalis. Je vois que déjà on y parle d'une possible guerre ou affrontement impliquant des... Minautores?

Une petite armée pour l'instant serait probablement suffisant... Après tout, est-ce que la garde va me croire quand je vais leur parler de ma prémonition?
Revenir en haut Aller en bas
http://digswolf.deviantart.com
NPC

NPC


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 116
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Race: ??
Age: ??
Alignement:

À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:58

en faite, on ne peu pas vraiment dire que ce son des minotaures, c'est la seul chose que Welleyes avait trouvé qui aurais pus ressemblé et pour la plus par ce n'est qu'un déguisement ou une armure mais bon jai déja mon idée sur la petite armée en question ici.

a propo des gardes par contre... qu'il te croivent ou non..l'attaque aura quand même lieux. dailleur pour la débuté tu aura juste a te tenir proche du mur .... même si c'est le jour. apres tout.. ce n'est qu'un rêve, il peu y avoir des variantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Empty
MessageSujet: Re: À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)   À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attention de Tyalis (2 histoires dans Amion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Tyalis - Fée - Bien
» Ville d'Amion - Rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie III - Révolution ! :: Hors-Jeu :: Le coin des joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: